Startup

Copas education


Logo de la startup Copas education

Nouvelle ère, nouvelles us et coutumes ! Pour prévenir tout abus d’utilisation de nos charmantes têtes blondes, voici une application qui restreint l’accès au smartphone ! Et pan ! Pas de YouTube après le dîner !

 
Startup

Wiissle


Wiissle agrège tous les bons plans et réductions des commerçants à coté de chez vous dans votre mobile :

 
Startup

Ozme


Voici un nouveau venu dans le monde du datingtech, Ozme se différencie en se focalisant sur le premier pas de manière rafraichissante :

 
Startup

The City Helpline


Un city Helper c’est un guide amélioré et digital pour vous accompagner pendant votre séjour touristique :

 
Startup

Winrac


Si vous devez rejoindre quelqu’un quelque part, demandez-lui d’utiliser Winrac !

 
Startup

Teazit


Si vous avez la flemme de vous déplacer pour savoir si l’ambiance est bonne à la soirée où vous aviez promis d’être,… il vous suffit de demander à vos potes de faire un TEAZ :

 
Startup

Memoriz


Si vous êtes un peu du genre nostalgique, vous allez craquer pour la boite à souvenirs numériques :

 
Startup

Vescape


Le sport d’appartement n’a jamais été fun. Mais Vescape gamifie votre séance de sport et donne une toute autre dimension à l’entrainement !

 
Startup

Yik Yak


Pouvoir communiquer avec les personnes autour de soi via des fils de discussion, c’est le principe de Yik Yak. Mais cela permet aussi d’échanger en privé avec un utilisateur… alors fatalement les étudiants et les jeunes adultes en rafolent !

 
Startup

HELPFOOD


La frugalité est une grande qualité pour un entrepreneur mais pas aujourd’hui ! Helpfood vous propose des bons plans restaurants autour de vous !