Logo de la startup Momentic
Startup

Momentic

Vintage, photos et startups font un bon ménage à trois ces temps-ci. Certains y voient même l’opportunité d’y mettre un gros paquet d’un milliard de  dollars !

C’est tout ce qu’on peut souhaiter au projet Momentic, mené par une équipe des jeunes entrepreneurs fraîchement sorti-e-s de l’école!

L’idée est simple : sortir vos photos qui dorment dans votre carte mémoire pour en faire de vraies cartes postales à partager. Cliquez, écrivez et envoyez directement vos clichés imprimés via la Poste.

A l’heure du tout numérique, ces amoureux de photos ont remis au goût du jour le tirage papier en l’associant au plaisir de partager !

Avis aux amateurs, un grand concours de photos se prépare pour l’été !

 
Logo de la startup Le Bon Wagon
Startup

Le Bon Wagon

Il paraît que le Parisien est pressé. Alors quitte à courir dans les transports en communs, autant le faire stratégiquement.

C’est le but d’Abigaïl en nous proposant aujourd’hui LeBonWagon : l’application qui vous dit où vous placer dans le métro pour gagner de précieuses secondes à votre correspondance.

Fini le temps où vous erriez dans les couloirs de Chatelêt balloté de tous côtés par qu’une foule de voyageurs pressés anonymes et qui ne vous adressait pas même un regard.

Montez dans le bon wagon et foncez !

 
Logo de la startup TipMeOut
Startup

TipMeOut

Les bonnes adresses, c’est comme les bonnes bouteilles : c’est meilleur quand on les partage!

En deux coups de clics et sans vous fouler les pouces, Tipmeout fait tourner vos bons plans à tous vos potes.

Organisez vos évènements dans vos lieux préférés et envoyez les invit’ depuis votre smartphone.

Une belle appli pour vos ami-e-s!

 

 

 

 
Logo de la startup Beepjob
Startup

Beepjob

A l’instar la société, le marché de l’emploi bouge. De nouveaux besoins se font sentir du côté des recruteurs comme du côté des candidats.

Et en bon “esprit startup”, deux jeunes entrepreneurs, Audren et Pierre, se sont emparés de ces nouvelles tendances et ont inventé Beepjob, un site de recrutement innovant qui mêlent géolocalisation et annonces d’un nouveau genre : l’annonce-flash.

 
Logo de la startup TravelRoad
Startup

TravelRoad

L’été approche et bientôt les vacances… Bientôt le ciel, le soleil et la mer*

Mais en attendant, c’est plutôt les résas, les hôtels et les galères!

Heureusement, Gersende a pensé à vous en créant Travelroad, l’application mobile qui s’occupe de tout pour vos voyages.

Préparez avant de partir, cherchez les bons plans directement sur place et partagez le tout à votre retour, et faites-le juste avec le bout de votre doigt.

Que vous soyez routards des familles, backpackers chevronnés ou plutôt club-all-inclusive, partez tranquille avec votre mobile.