Startup

Myloby


Logo de la startup Myloby

Si vous souhaitez gérer facilement les doubles des clefs, vous devriez jeter un oeil à la startup Myloby qui a développé une application mobile et les partenariats qui vont bien :

Startup

MyBnbGroom


Logo de la startup MyBnbGroom

La concurrence est rude entre propriétaires sur les sites de location saisonnière. Pour faire la différence, vous pouvez faire appel à MyBnbGroom qui se charge de tout :

Startup

LaveriePrivee


Logo de la startup Laverieprivee

Si vous n’en pouvez plus d’attendre la machine à laver qui fera aussi le repassage, Laverie Privée vous aidera a patienter :

Startup

BNBLORD


Logo de la startup BNBLORD

Si vous avez un logement que vous souhaitez rentabiliser grâce aux sites d’économie de partage mais que vous n’avez pas envie de gérer l’administratif ou le méngage, sachez que la startup BNBLORD est là pour vous :

Startup

HostnFly


Logo de la startup HostnFly

Pour les chanceux qui ne sont pas encore partis en congès, voici de quoi vous diminuer la facture ou même améliorer votre séjour. HostnFly loue votre résidence principale pendant votre séjour !

Startup

WeHost


Logo de la startup WeHost

Voici le début d’une belle histoire : une idée de niche adossée à un secteur en plein extension et puis surtout un bon gros unfair advantage !