Le selfie c’est marrant, mais il y a mieux ! Voici SkapeMe qui permet de prendre de selfies avec un très très grand angle !
DESCRIPTION de Skaping
Que proposez vous ?
Nous lançons SkapeMe, le selfie XXL, un souvenir unique à partager. Il permet à la fois de créer un selfie incomparable tout en faisant la promotion de la destination.
Nous avons également développé une nouvelle génération de webcams pour la promotion touristique.
A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)
Les destinations touristiques ont toujours besoin de faire parler d’elles. Ils ont aussi besoin de connaître leurs clients
Quelles sont les technologies que vous utilisez ?
Nous intégrons plusieurs technologies différentes
Histoire de Skaping
Comment avez vous eu l’idée ?
On souhaitait réinventer le selfie, c’est très à la mode en ce moment. Alors on a fait plein de tests et voilà le résultat.
Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?
La passion de la montagne, de l’informatique, de la photo et du voyage.
Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?
Début 2014
LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP
Quel est votre cœur de cible ?
Toutes les destinations touristiques, les parcs d’attractions, les parcs animaliers…
Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?
Les conférences, la presse, les salons, la prospection, la publicité…
Nous lançons SkapeMe, le selfie XXL, un souvenir unique à partager.
Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?
On vend le matériel avec contrat de maintenance ou on loue le système.
LES AVANTAGES de Skaping
Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)
Les autres sociétés de webcams, les vendeurs de points photo
Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)
On souhaite toujours apporter une grosse valeur ajoutée à nos produits
En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?
La qualité d’images quasi professionnel de nos produits
ET DEMAIN?
Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?
Nous étudions une levée de fonds en série A
Quels sont vos besoins ?
Se faire connaître
Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?
Levée de fonds terminée, CA multiplié par 3