La startup ne semble plus être en activité.
Avec les modifications de ses aglorithmes et ses pénalités, Google en fait baver des ronds de chapeaux à nos amis les consultants SEO. Et c’est justement sur ce terrain des laissés pour compte que Patrice a décidé d’agir. Votre référencement a été altéré ? Appelez Patrice !
DESCRIPTION de Site Pénalisé
Que proposez vous ?
Nettoyage de référencements négatifs et de pénalités Google.
A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)
Clients désespérés qui ne savent pas vers qui se tourner pour récupérer de la visibilité sur google.
Quelles sont les technologies que vous utilisez ?
Email, contact de webmasters, outils de google comme le fichier de desaveux.
Histoire de Site Pénalisé
Comment avez vous eu l’idée ?
Après m’être fait pénaliser mon site par Google suite à une attaque de “Negative SEO”, j’ai réalisé que je n’était pas le seul dans ce cas, j’ai donc lancé cette idée.
Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?
Impossible de trouver quelqu’un de compétent dans ce domaine du nettoyage de pénalité Google, je me suis donc dis qu’il devait y avoir de la demande.
Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?
J’ai lancé ce site il y a environ 1 an.
LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP
Quel est votre cœur de cible ?
Toute entreprise avec un site internet qui a disparu subitement des résultats de Google.
Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?
Bouche à oreille et référencement du site web.
Nettoyage de référencements négatifs et de pénalités Google.
Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?
Vente d’heures de nettoyage digital. Suppression de liens frauduleux, demandes de reconsidérations auprès de Google.
LES AVANTAGES de Site Pénalisé
Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)
Expert Référencement
Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)
Petite structure à taille humaine. Pas le temps de faire de beau discours, je dois me focaliser sur le résultat.
En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?
Je leur dis la vérité sans les embobiner dans de long discours.
ET DEMAIN?
Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?
Rien du tout, bootstrapping.
Quels sont vos besoins ?
Du temps !
Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?
Leader de son secteur du nettoyage de pénalité Google.