blog

Samsung vous lance

Les passions se vivent toujours mieux quand on les partage. Et pour cet été, on vous propose un partenaire de premier choix, un champion international de l’innovation, venu du pays du matin calme… Samsung !

Pour l’édition 2013 de son programme Samsung Launching People, la firme coréenne se lance dans le financement et le soutien des projets qui vous font vibrer autour de quatre thèmes : Art & Design, Photo, Cuisine et Entreprenariat.

Et c’est bien évidemment cette dernière catégorie qui nous a plus particulièrement intéressé chez J’aime les startups.

Parrainé par Olivier Mathiot, cofondateur du succès français PriceMinister et business angel auprès de futurs champions français (comme AugmenteDev, 1001Pharmacies, ou Kameleoon), le concours Launching People est ouvert à tous les porteurs de projets qui souhaitent se lancer.

Le vainqueur de sa catégorie repartira avec la modique somme de 100 000€ – de quoi voir venir pour un bon lancement – et surtout, le soutien média et technologique de Samsung pour démarrer l’aventure.

Vous avez jusqu’au 18 août pour déposer votre candidature et tenter de profiter de ce programme de ce lancement pour lancer – enfin – la startup dont vous rêviez et qui ne demande qu’à s’éveiller.

Créatifs et ambitieux, rêveurs et bricoleurs, artistes et technophiles, les inscriptions sont déjà ouvertes ici.

Article sponsorisé par BeOn

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Ce billet d'humeur d'entrepreneur a été mis à jour le 9 July 2013 par J'aime les Startups


Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: