publoCity

#Startup #B2B #Tech Dernière mise à jour : 19/04/2015 à 22:48
Logo de la startup publoCity

Gérer des campagnes de paid marketing avec Adwords ou facebook Ads, c’est très facile, mais les optimiser c’est un métier. Et si vous n’avez pas l’intention de devenir un expert du CPC ou d’internaliser cette compétence, la solution est de faire appel à une entreprise spécialisée. Entrepreneurs, voici publoCity a qui vous pouvez confiez vos campagnes !

DESCRIPTION de publoCity

Que proposez vous ?


Nous aidons les entreprises à être visibles sur internet !

Pour cela nous mettons en place des campagnes Google Adwords sur mesure et grâce au logiciel que nous avons développé en interne, nous mesurons le nombre de contacts générés par des nouveaux prospects (nombre d’appels, d’e-mails, etc). Cela permet à nos clients d’avoir plus de prospects et de savoir exactement ce que leur rapporte leur campagne.

Nous nous sommes aussi lancés récemment dans la réalisation de visites virtuelles Google Maps Business View : grâce à un simple clic sur la page Google + ou sur Google Maps, vous pouvez ainsi visiter un restaurant ou une salle de fitness comme si vous y étiez !


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Nos clients souhaitent savoir exactement ce que leur rapporte leur campagne Adwords, nous les aidons donc en leur montrant précisément les retours et en optimisant la campagne pour augmenter le nombre de ces contacts entrants.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Nous utilisons notre propre technologie développée en interne.


Histoire de publoCity

Comment avez vous eu l’idée ?


Nous avons constaté que la gestion d’une campagne Adwords prenait beaucoup de temps aux entrepreneurs et qu’ils avaient du mal à savoir ce qu’elle rapportait très concrètement (combien d’appels, de demandes de devis, etc.).


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Nous bénéficions déjà d’une expérience en Allemagne ou publoCity est implanté depuis plusieurs années maintenant et nous avons pensé que c’était le bon moment pour se lancer en France aussi !


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


Cela fera 2 ans le 1er avril que notre antenne française a vu le jour !


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Il est vaste ! Quelle entreprise n’a pas besoin d’être présente sur internet pour acquérir de nouveaux clients ?


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Nous allons à leur rencontre !


Nous aidons les entreprises à être visibles sur internet ! Pour cela nous mettons en place des campagnes Google Adwords sur mesure et grâce au logiciel que nous avons développé en interne, nous mesurons le nombre de contacts générés par des nouveaux prospects (nombre d'appels, d'e-mails, etc).

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Nous sommes rémunérés par un % du budget dépensé sur Adwords.


LES AVANTAGES de publoCity

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Il existe de nombreuses agences qui gèrent des campagnes adwords mais elles travaillent sur un nombre de clics, le but étant d’attirer du trafic sur le site.


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Notre technologie et notre réactivité !


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Nous croyons qu’il n’est pas suffisant qu’un internaute vienne sur le site mais qu’il est plus important qu’il contacte l’entreprise. C’est pourquoi nous orientons tout notre travail d’optimisation sur les contacts.


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?


Rien de tout cela !


Quels sont vos besoins ?


Nous sommes encore jeunes et avons besoin de créer des partenariats sur la durée, pour cela nous profitons notamment de l’espace de coworking au sein duquel nous travaillons !


Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?


Les idées ne manquent pas ! ;)