Premier Rendez-Vous

#Startup #B2C Dernière mise à jour : 03/07/2017 à 10:49
Logo de la startup Premier Rendez-Vous

La startup ne semble plus être en activité.

  • Fondateurs : 2
  • Nombre d'employés : 1
  • Toutes les startups de Paris

Aujourd’hui c’est chic et sexy ! Les fondatrices de Premier Rendez-Vous ont créé un ensemble de sous-vêtement à ôter en un clin d’oeil !

DESCRIPTION de Premier Rendez-Vous

Que proposez vous ?


Premier Rendez-Vous est une marque de lingerie proposant un modèle que l’on peut retirer d’un simple geste. Positionnés au centre du soutien-gorge et de part et d’autre de la culotte, des nœuds de satin se dénouent pour ôter la parure.


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Premier Rendez-Vous est une lingerie qui aide les femmes à se sentir belles et à mettre toujours plus en valeur leur féminité, qui facilite la vie des hommes, et qui participe à l’entretien du désir et l’attraction dans le couple, comme lors du Premier Rendez-Vous.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Nous utilisons des technologies pour avoir la découpe la plus fine et la plus nette possible sur certaines matières comme le satin.

Cependant, nous travaillons avec des ateliers de confection et notre technologie à nous c’est surtout la dextérité, la minutie et le savoir-faire des couturières !


Histoire de Premier Rendez-Vous

Comment avez vous eu l’idée ?


Premier Rendez-Vous est venu de l’idée de donner un petit coup de pouce aux hommes, qui ont tendance à ne pas être très amis avec les agrafes dans le dos des soutiens-gorge. L’idée était aussi de créer une ouverture tout aussi sensuelle que le reste de la parure, un effet “wahou”.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Ma maman. Quand elle a vu ma première création, elle m’a tout de suite dit qu’il fallait que je me lance. Je voulais créer une marque de lingerie depuis longtemps, et je ne me rendais pas compte que l’idée était dans mes propres confections.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


J’ai réalisé mon premier modèle pour mon dressing personnel en 2013, et j’ai commencé à travailler sur la création de la marque en octobre 2016.


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Plurielle & contemporaine, la femme Premier Rendez-Vous est audacieuse, sensuelle, impertinente, joueuse, pétillante, romantique, imprévisible…

Mais nous n’oublions pas les hommes : en tant que prescripteurs et pour combler leur moitié !


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


La marque est actuellement vendue sur notre eshop : www.premier-rendez-vous.com/. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux, et souhaitons collaborer avec des blogueuses qui aiment la marque et pourraient y ajouter leur touche personnelle. http://www.jaimelesstartups.fr/?p=62734&preview=true

Nous souhaitons également participer à des pop-up stores pour rencontrer nos clients et pouvoir échanger directement avec eux.


Premier Rendez-Vous est une marque de lingerie proposant un modèle que l’on peut retirer d’un simple geste.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Tout simplement : nous récupérons une marge sur la ventes des produits.


LES AVANTAGES de Premier Rendez-Vous

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Nos concurrents sont d’une part les marques de lingerie qui jouent sur la sensualité de leur produits, et d’autre part tous les produits qui ont pour objectif de cultiver le désir dans le couple.


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Nous proposons plus qu’une simple parure de lingerie, mais une expérience autour du nœud et du moment de retirer la lingerie. Nous avons créé une lingerie pour elle, mais aussi pour lui.


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Notre concept repose sur le système d’ouverture de la parure, c’est grâce aux nœuds que Premier Rendez-Vous se démarque de ses concurrents.


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?


Nous avons lancé la marque il y a quelques mois seulement, pour le moment nous souhaitons simplement développer la marque et les produits disponibles.


Quels sont vos besoins ?


Comme toutes les startups nous avons besoin de ressources financières pour nous développer (nous souhaitons créer plus de modèles en plusieurs couleurs, et proposer plus de tailles).

Nous sommes également toujours à l’écoute d’idées originales et audacieuses.


Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?


Sur toutes les femmes françaises, et pourquoi pas autour du monde !