Si vous avez une e-boutique chez Shopify mais que les ventes sont un peu lentes à décoller, Power Ton Web est là pour vous :

Que proposez vous ?

Maukau est la première agence de communication française complètement dédiée aux utilisateurs de Shopify, une des meilleures plateformes e-commerce sur le marché international.
Nous aidons les e-commerçants à améliorer leur visibilité en ligne et développer l’identité de leur marque.

Comment avez vous eu l’idée ?

Il fût un temps (jadis) où nous étions nous-même des commerçants à la recherche d’une plateforme pour lancer notre boutique en ligne. Nous avions tout testé, de Prestashop à Magento en passant par BigCommerce et Goodsie. Puis, on a découvert Shopify un beau jour… et ça a été le coup de foudre. Depuis, on a décidé de se consacrer à cette plateforme afin d’aider ceux qui, comme nous autrefois, tentent de trouver une solution qui répondra à tous leurs problèmes web.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Outre-Atlantique, la communauté Shopify s’épanouit non-stop depuis sa création en 2006. Aujourd’hui, plus de 300 mille boutiques en ligne utilisent cette plateforme autour du monde. Nous avons remarqué qu’en France, encore très peu de personnes ont franchi le pas, car l’interface n’existe qu’en anglais. Nous avons donc décidé de consacrer notre temps à ces utilisateurs francophones, tout comme à ceux qui s’intéressent à Shopify mais n’osent pas se lancer.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Nous avons commencé en janvier 2016.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

L’interface de Shopify étant en anglais, nous répondons aux besoins des utilisateurs actuels et futurs qui auraient besoin de support. Que la problématique se situe au niveau technique (création, migration ou refonte) ou à celui de la communication/marketing (branding, newsletters, Adwords, positionnement, etc.), nous nous occupons de tout.

Quel est votre cœur de cible ?

Nous nous adressons à tous les e-commerçants qui utilisent Shopify ainsi qu’à ceux qui voudraient pouvoir l’utiliser !

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous écrivons régulièrement sur notre blog et entretenons la communauté Shopify France, dont le groupe Facebook a été créé en juin.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Nous travaillons avec nos clients de deux manières différentes :
– Prestation ponctuelle (lorsque le projet est bien précis avec un budget déjà défini)
– Partenariat (lorsque le développement de la marque, au niveau de l’identité et de la visibilité, se fait sur une longue durée)

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Shopify, Liquid, HTML, CSS, JavaScript, Adwords, Facebook Ads, Klaviyo, Photoshop, Illustrator, Slack.

Quels sont vos besoins ?

Nous cherchons à évangéliser le marché du e-commerce français à Shopify.

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Nous n’avons pas d’exit plan pour le moment !

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Sur le marché français, nous avons une concurrence indirecte avec les solutions e-commerce plus connues telles que Prestashop et Magento, ainsi que les agences qui vont proposer ces solutions à leurs clients.

Sur le marché international, nous sommes en concurrence avec les autres agences spécialisées en Shopify.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous sommes une véritable ressource francophone pour les utilisateurs Shopify en France grâce à notre blog et à notre réseau. De plus, nous n’avons pas pour seul objectif de créer des sites e-commerce ; nous souhaitons réellement accompagner nos clients dans le développement de leur marque.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Nos compétences approfondies en rapport avec l’écosystème de Shopify, ainsi que notre expertise en matière d’optimisation de la conversion, d’acquisition, et du développement de l’image de marque.

Notre nous démarquons également par le fait que nous soyons français et basés sur Paris.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Notre but est d’accumuler un portfolio de clients variés, dont certains grands acteurs dans le marché français de l’e-commerce.
Nous souhaitons également faire en sorte que Shopify devienne l’une des options préférées des e-commerçants français.

Cette présentation de startup a été mise à jour le 7 September 2016 par Olivia Kuczynski

Entrepreneurs :
2
Employés : 2

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