Un partenaire de choix pour le renforcement de votre stratégie marketing

La société POSITIONEO développe des prestations sur mesure pour les entreprises et les personnes qui veulent donner une excellente visibilité à leurs sites web. Cette agence de web marketing les aide ainsi à définir une stratégie pour optimiser leur référencement sur Google et sur les autres moteurs de recherche. Elle compte de nombreuses réalisations à son actif et ses clients ont d’ailleurs tous été satisfaits de ses prestations et de ses conceptions novatrices.

POSITIONEO, une entreprise spécialisée dans le SEO
référencement naturel

Le référencement naturel a pour objectif de positionner les pages d’un site web à la meilleure place dans les listes de résultat de Google. Un webmaster doit donc faire en sorte de choisir les meilleurs mots-clés pour que son site y soit bien visible. Cette technique
de SEO référencement naturel nécessite néanmoins un savoir-faire pointu pour qu’elle réussisse. Avec son équipe, Positioneo accompagne chaque propriétaire de projet pour que son site soit consulté par le maximum d’internautes ciblés.

Le web marketing, une autre expertise de Positioneo

Les compagnies qui veulent augmenter leur chiffre d’affaires à travers leur site web doivent appliquer une stratégie adaptée pour qu’il ait un impact percutant sur le public vidé.
Positioneo est à leurs côtés pour définir leurs attentes et pour concevoir les meilleures techniques afin d’atteindre leurs objectifs.

Le web marketing peut par exemple comprendre la diffusion de newsletter, la publication de contenus
intéressants, une activité dynamique sur les réseaux sociaux. Avant de choisir l’une ou l’autre de ces actions, les agents de Positioneo effectueront une analyse du marché de l’entreprise ainsi qu’une étude du comportement des consommateurs.

Un taux de conversion élevé grâce à une campagne seo bien
menée

Le développement d’une campagne adwords  s’inscrit pleinement dans les compétences de Positioneo. Ses
experts boosteront ainsi la visibilité d’un site en utilisant Google Adwords ou tout autre outil adwords. Cette étape dans la campagne SEO est délicate, car il faudra créer un groupe d’annonces telles que des contenus texte, des vidéos ou des images qui capteront l’attention des internautes auxquels elles s’adressent.

Adwords comprend aussi une campagne Coût par clic CPC qui consiste à payer Google ou les autres moteurs de recherche chaque fois qu’un internaute clique sur une annonce. Positioneo peut également proposer des liens qui ramèneront les internautes sur les pages de ses clients. La campagne Coût par clic CPC sera ainsi efficace à condition de choisir des liens et des annonces de qualité.

À l’issue de la Campagne adwords, le nombre d’internautes qui visiteront le site augmentera considérablement. Avec ses stratégies, Positioneo saura aussi les inciter à faire une action comme laisser un commentaire, passer une commande ou suivre l’entreprise sur les réseaux sociaux.

La génération de leads avec Positioneo

Souvent chronophages et budgétivores, les méthodes traditionnelles de prospection aboutissent souvent sur des résultats moyens, plus ou moins satisfaisants. Pour remédier à ces contraintes, Positioneo a développé une plateforme digitale permettant aux professionnels
d’acheter des leads qualifiés BtoB et exclusifs.

Un panorama sur le portfolio de Positioneo

En matière de SEO, la société POSITIONEO a brillé dans le référencement du site www.evisa-tourisme.com. Celui-ci se positionne en effet en-tête de liste des résultats de Google chaque fois les internautes effectuent http://www.evisa-tourisme.comune recherche sur les visas électroniques ou evisas. Ceci est dû au choix pertinent des mots-clés dans le contenu et au travail de SEO.

Concernant la génération de leads, on peut citer comme exemple www.changersyndic.net, un comparateur en ligne faisant profiter de son réseau aux syndics de propriété. La plateforme est développée de telle manière à attirer les internautes à la recherche d’un syndic sérieux et fiable dans plusieurs grandes villes françaises. La création des formulaires a été bien pensée pour transformer chaque internaute qui s’inscrit en lead. Elles sont en plus précédées d’une phrase dynamique et qui incite à remplir les champs. Enfin, le nombre de champs est limité au strict minimum pour ne pas décourager le prospect.

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Ce billet d'humeur d'entrepreneur a été mis à jour le 21 January 2019 par J'aime les Startups


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