Pimp my Ads

#Startup #B2B Dernière mise à jour : 29/07/2019 à 16:03
Logo de la startup Pimp my Ads

La startup ne semble plus être en activité.

  • Fondateurs : Nizar Grairi et Nicolas Sorel
  • Nombre d'employés : 8
  • Toutes les startups de Paris

Si on vous dit que le marché du mobile va faire 50% de croissance en europe d’ici 2 ans.. Est ce que vous pensez que ça vaut le coup de s’y interesser ?
En tous les cas Nizar et Nicolas sont fins prêts pour attaquer le marché de la publicité mobile et interactive. A suivre !

DESCRIPTION de Pimp my Ads

Que proposez vous ?


Repousser les limites de la publicité sur mobile grâce à de nouveaux formats video. C’est pourquoi, Pimp my Ads s’est implanté sur le marché en tant media advertising sur mobile et objets connectés.

Nous ambitionnons d’exploiter toutes les possibilités du device afin de renouer l’expérience publicitaire avec l’utilisateur. En tant que media mobile, nous imaginons et concevons des formats interactifs, performants et surtout non intrusifs.


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Les utilisateurs de smartphone sont de plus en plus intolérants aux publicités sur mobile qu’ils considèrent comme une intrusion à leur vie privée.

Nos clients feront appel à nos services afin d’assurer la pérennité de la publicité sur mobile en réconciliant l’utilisateur à l’expérience publicitaire.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Secret. ;)

Toutes les technologies se rapportant au mobile.


Histoire de Pimp my Ads

Comment avez vous eu l’idée ?


Une après-midi, Nizar Grairi et Nicolas Sorel (nos deux fondateurs) se lancèrent un défi : trouver une idée/un concept pour pallier à ce manque d’interaction entre la publicité mobile et l’utilisateur. Sirotant leur Coca et smartphone en main, ils pensèrent intéressant de pourvoir détourner leur silhouette et de l’importer via leur smartphone sur une nouvelle bouteille digitale. C’est ainsi que le format Custom a été imaginé et conçu.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Aujourd’hui, la moitié des français possède un smartphone. 60% du trafic digital passe par un support mobile. Cependant, la plupart des pubs sur mobile sont soient pauvres d’expérience soient mal pensées. Les messages publicitaires sont conçus sans profondeur comme des affiches ou des écrans publicitaires.

Nous voulons donc réconcilier l’utilisateur à l’expérience publicitaire sur mobile.

De plus, le projet s’est doté d’une équipe qui se compose de passionnés de l’advertising en perpétuelle quête d’innovation. Tous les ingrédients étant réunis, nous nous sommes lancés dans ce projet.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


Pimp my Ads est une jeune Startup qui s’est lancée en septembre 2014


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Tous types d’annonceurs


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Nous allons nous faire connaître de nos clients en les démarchant directement et en leur présentant nos différents formats publicitaires.


Repousser les limites de la publicité sur mobile grâce à de nouveaux formats video.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Commercialiser des campagnes publicitaires tout en rémunérant les espaces d’audience.


LES AVANTAGES de Pimp my Ads

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Régies publicitaires (type mBrand3, mobvalue…)

Ils distribuent leurs services essentiellement sur le web classique, ils sont en retard sur le mobile.


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Nous créons une expérience publicitaire sur-mesure pour l’annonceur.


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Une expérience de marque unique combinant créativité, innovation et interaction avec l’utilisateur sans pour autant créer un sentiment d’intrusion.

De plus, nos formats, s’adaptant aux campagnes publicitaires, constituent une performance plus forte et donc plus d’engagement de la part des utilisateurs.


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?


Développement à l’international


Quels sont vos besoins ?


Nos besoins sont avant tout financier. Afin de pouvoir développer nos équipes technique et commerciale.


Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?


On exporte le modèle à l’international !