blog

Petit journal des startups #lol

Chauffeur Privé devient kapten_ Et fait une campagne vidéo et de 4 par 3 dans le métro au gout discutable :

 

 

 

 

 

Libération a levé un loup en publiant une enquête sur la ligue du LOL.  Du groupe Facebook, au procès en passant par la case licenciement. L’histoire s’écrit en temps réel sur Twitter !

 

 

 

Huawei a utilisé l’IA et les processeurs de son smartphone pour finir la symphonie inachevée de Shubert.
Content marketing at it’s finest !

 

 

 

https://thispersondoesnotexist.com affiche une photo générée par une inteligence artificielle. A chaque chargement, un niveau visage qui n’existe pas. Pratique si vous faites un peu de growthhacking :)

 

 

 

Les chercheurs d’Open AI ont publié un papier “game changer” sur les traitements du texte avec l’intelligence artificielle. Et le code est sur GitHub 

 

Aux US, je ne sais pas qui était au contrôle des news, mais il avait de l’humour :

Le propriétaire d’une plateforme bitcoin est décédé. Mais il est parti avec le mot de passe. Du coup, il y a pas loin de 200 millions de dollar qui sont bloqués.

Crypto CEO dies with the password to unlock $200+ million of customers’ Bitcoin

 

 

Deuxième news coquasse : le pitch de levée de fond du Fyre Festival a fuité sur le net. Vous pouvez le consulter sur Scribd. Pour rappel, ce festival qui devait être le nouveau ‘Burning Man’ / ‘Coachella’ avait attiré des millions de dollars d’investissement pour un résultat plus que discutable…

 

 

 

Par contre, la news venue d’une autre galaxie, c’est le post de Jeff Bezos qui envoie balader le responsable d’un tabloid américain qui lui fait du chantage sur des SMS coquins.

Voici le résumé de l’histoire sur Le Monde.

 

 

Pour finir deux vidéos :

Si vous cherchez un nom pour votre produit ou votre startup. Voici une vidéo du maitre en la matière : Le fondateur de Lexicon :

 

 

Dieter Ram, un designer de chez Braun, la marque à laquelle Apple ‘rend hommage’ pour les questions de Design avait établi les 10 principes du Good Design. Une vidéo rends hommage a ces 10 principes en les illustrant :

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Ce billet d'humeur d'entrepreneur a été mis à jour le 19 February 2019 par J'aime les Startups


Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: