Logo de la startup Ottspott

Besoin rapidement de téléphonie ou besoin de mettre en place un centre d’appels ? Grâce à Ottspott vous pouvez deployer le téléphoner à vos employés :

Que proposez vous ?

Ottspott permet, en quelques minutes, de configurer une téléphonie d’entreprise dédiée essentiellement aux Sales et aux Support Client.
Pour cela, nous mettons à disposition une Desktop App qui facilitera la passation et la réception de vos appels via vos ordinateurs.
Nous proposons également la prise de numéros dans plus de 40 pays et 9000 villes ou le portage des numéros existants.

Comment avez vous eu l’idée ?

Issus du monde des télécommunications traditionnelles, nous constations jour après jour à quel point il était difficile pour une entreprise de mettre en place un système de téléphonie et combien cela pouvait être coûteux.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

A partir de ce constat, nous avons souhaité simplifier cela et le mettre à la portée de tous.
Nous avons donc créé un outil de téléphonie “clé-en-main”, qui en quelques clics, permettrait de passer et recevoir des appels, s’interfacerait avec des apps métiers et s’installerait sur les ordinateurs.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Le projet a vu le jour en 2015 après avoir construit notre propre API télécoms, ce qui nous permettait ainsi de maîtriser toute la chaîne du produit.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Les avantages d’Ottspott sont nombreux mais si on devait vous en citer que 3, ce serait:
– Pas d’installation matérielle
– Un prix très attractif
– Toutes les fonctionnalités de la téléphonie classique disponible sur un back-office complètement relooké

Quel est votre cœur de cible ?

Ottspott est un outil pour les petites et moyennes entreprises qui souhaiteraient localiser leur business, et pour les équipes de Sales et/ou Support qui souhaiteraient lier leurs apps métier à la téléphonie afin de closer plus et d’optimiser leur relation client.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Quels sont vos besoins ?

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Ottspott reste différent de ses concurrents sur plusieurs points, notamment une maîtrise totale de son infrastructure, un background technique dans les télécoms pour l’équipe fondatrice donc une connaissance métier approfondie et enfin (le plus important pour vous ;), un pricing très attractif.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Cette présentation de startup a été mise à jour le 18 July 2018 par Emeline

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Luis Borges Quina

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