Oenovinia

#Startup #B2C #Food & beverage Dernière mise à jour : 11/02/2013 à 12:02
Logo de la startup Oenovinia
  • Fondateurs : Pierre LEBLANC
  • Nombre d'employés : 1

DESCRIPTION d'Oenovinia

“Le jus de la vigne clarifie l’esprit et l’entendement, apaise l’ire, chasse la tristesse et donne joie et liesse.” 

Fort de cette leçon rabelaisienne, Pierre, créateur Oenovinia, et arrose le web des plus fameux jus que nous donne la treille de France et d’ailleurs depuis le cœur du terroir de côte d’Or.

De la vente, du service, de la passion et du business. Tout pour joindre l’utile à l’agréable sans modération.

Que proposez vous ?


Oenovinia propose une large gamme de grands vins en vente privée et vraiment au prix les plus bas du web.

Nos clients peuvent acheter des vins à partir d’une bouteille et peuvent également profiter de notre catalogue en ligne 24/24 et 7/7j.

Nous proposons une sélection de vins de grands domaines de toute les régions viticoles françaises, mais également nos coups de cœur. Notre catalogue va être amené à s’étoffer.

Nous souhaitons avant tout que nos clients soient satisfait. La qualité des vins et les services associés, notamment la livraison, doivent être irréprochables. Le port est offert à partir de 300€ de commande.

Nos clients peuvent également bénéficier de nos offres de stockage et de constitution de caves.

Comment avez vous eu l’idée ? Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Histoire d'Oenovinia

LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Oenovinia propose une large gamme de grands vins en vente privée et vraiment au prix les plus bas du web.

LES AVANTAGES d'Oenovinia

ET DEMAIN?