Nirror

#Startup #B2B Dernière mise à jour : 06/10/2014 à 10:13
Logo de la startup Nirror

La startup ne semble plus être en activité.

  • Fondateurs : Tudgual et Alexia
  • Nombre d'employés : 2
  • Toutes les startups de Paris

Si vous avez un site web (et vous devriez en avoir un) et que vous souhaitez savoir ce que font vos visiteur lorsqu’ils vous rendent une visite, Tudgual et Alexia ont la solution ultime : Nirror enregistre les actions des visiteurs en direct et vous permet soit d’étudier en direct soit de revoir ensuite le replay de leur actions. Quoi de mieux pour optimiser ses perfomances ?

DESCRIPTION de Nirror

Que proposez vous ?


Nous proposons un service qui enregistre les visites des utilisateurs internet sur les sites web.

Vous pouvez suivre en live ou en différé ce que font vos visiteurs et ainsi améliorer votre page !


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Nos clients se servent de Nirror principalement pour améliorer leur landing pages, ensuite nous servons également à d’autres choses, comme tester les charges de serveur … Nirror c’est comme un couteau suisse, les utilisations sont infinies !


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Nous utilisons Java script essentiellement.


Histoire de Nirror

Comment avez vous eu l’idée ?


On s’est rendu compte que si on voulait créer un service web optimal il fallait savoir où allaient les clients et ce qu’ils voyaient ou non sur le site !


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Un cerveau brillant, celui de mon associé. L’idée est excellente et nous souhaitons la développer pour tendre à du support client online. Nous souhaitons permettre aux entreprises de capter leurs prospects et de les aider dans leurs démarches d’achat.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


Janvier 2014, Nirror est officiel depuis Mars 2014.


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Les sites d’e-commerce principalement.


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Grâce à jaimelesstartups.fr :)

Via les réseaux sociaux, nos clients déjà conquis qui parlent de nous à leurs connaissances, le bouche à oreille fonctionne plutôt bien quand le service est de qualité !


Nous proposons un service qui enregistre les visites des utilisateurs internet sur les sites web.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Nirror s’achète sous forme d’abonnement mensuel, un peu comme un forfait de téléphone, nous sommes sans engagement mais nous assurons un support de qualité pour nos clients.


LES AVANTAGES de Nirror

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Bien qu’ayant un service unique par sa qualité et la gentillesse de ses associés, nous nous approchons de content square.


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Nous sommes naturellement moins cher !


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Nous sommes plus petits et donc plus à l’écoute de chacun de nos clients, notre service ne souffre pas de bugs et l’enregistrement vidéo est le plus fluide existant sur le marché.


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?


Pour le moment on veut juste de la croissance, on est pas exigeants :)


Quels sont vos besoins ?


Nous avons besoin de nos clients pour nous aider à nous améliorer constamment, nous ne manquons pas d’idées pour rendre la vie des e-commerçants meilleurs, alors n’hésitez pas à nous tester !


Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?


Rayonnant à l’international, avec une cinquantaine de salariés, une croissance optimale, on est pas difficiles :)