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Nice To Meet You

 

Logo de la startup Nice To Meet You

Les sites de rencontres ne sont pas une solution optimale. Nous ne sommes pas les seules à le dire. Nice to meet you prend le parti de créer de l’affinité au cours d’évenements :

Que proposez vous ?

Une plateforme qui permet de participer ā des rencontres en groupe autour d’activités insolites comme des ateliers création de cocktails, ateliers oenologie, visites insolites de Paris, ateliers culinaires ā theme, accrobranche, canoe kayac… Nous souhaitons réinjecter de la magie et de la spontanéité dans le secteur de la rencontre en replacant l’humain et le réel au coeur.

Comment avez vous eu l’idée ?

En entendant en permanence les insatisfactions au sujet des sites de rencontre classiques. Par exemple, la virtualité des échanges et la fausse image qu’on projette de la personne que l’on rencontre.
En observant les difficultés des célibataires ā se rencontrer dans la vraie vie. Nombreux sont ceux qui témoignent du manque de communication de plus en plus criant dans les lieux publics (bars, pubs…)

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

De plus en plus de personnes autour de nous et dans notre étude de marché témoignent d’un besoin de faire des rencontres dans la vraie vie. Nous souhaitons répondre ā ce besoin en créant des opportunités de rencontre in real life autour d’activités en groupe pour briser la glace.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Nous avons commencé en mars 2017.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Les célibataires ont besoin de faire plus de rencontres réelles et non pas virtuelles. Les rencontres restent trop souvent on line, nous souhaitons permettre aux célibataires de passer ā la vraie vie.
Contrairement ā un date en tete ā tete, un group dating autour d’une activité permet de briser la glace facilement. Aussi, les personnes ne sont pas frustrées en sortant du date puisqu’elles ont au minimum passé un bon moment.

Quel est votre cœur de cible ?

Le jeune agé de 25 ā 35 ans, actif, disposant d’un budget loisir, recherchant une relation sérieuse. Sociable, ouvert et curieux, il est à la recherche de nouvelles rencontres et de nouvelles expériences. Il est insatisfait des sites de rencontre classiques (virtuels). Il est en quete de nouvelles tendances, de l’insolite, de l’original tout en restant dans la convivialité et la simplicité.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous communiquons sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagramm, Twitter) Nous allons travailler :
– Le marketing online
– Le référencement du site.
– Presse: campagne de presse grâce à une agence de communication
– Pub via des blogeurs
Nous avons acheté de la pub Facebook.
Nous avons mis en place des systemes de parrainage et de concours avec des places et des promotions sur les date ā gagner.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Nous prenons une commission sur chaque participation ā un group dating et donc sur chaque transaction.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Pour le moment, nous utilisons une plateforme (Strikingly) qui nous permet d’etre autonome et d’avoir la main sur le site.

Quels sont vos besoins ?

Nous avons principalement besoin de moyens afin de faire connaitre la plateforme et de développer l’entreprise.

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Révolutionner le secteur de la rencontre en remettant le réel au centre et en devenant le leader sur ce marché.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Meetic (les ateliers)

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous nous spécialisons exclusivement sur la rencontre dans la vraie vie (pas de profil, pas de photo, pas de tchat).
Nous proposons des rencontres autour d’activités insolites et extra-ordinaires
alors que Meetic propose des activités plus “grand public”

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

– En tant que jeune entreprise, nos prix sont moins chers
– Les activités sur lesquelles reposent les date sont plus originales et suscitent plus de magie

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Dans un an, nous aurons gagné Paris et d’autres grandes villes de France pour s’étendre ensuite ā l’international.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette présentation de startup a été mise à jour le 31 May 2017 par Rebboah

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