Yousign lève 3 millions d’euros !

La société Yousign, experte de la signature électronique lève 3 millions d'euros !

 
La société fondée en 2013 à Caen est soutenue par bpifrance, la société de gestion de portefeuille Alto Invest, la structure régionale Normandie Participations et l'accélérateur normand NFactory. Yousign compte aujourd'hui 1500 clients, des startups aux Grandes Entreprises CAC 40.

Yousign a de grandes ambitions : devenir leader français et européen de la signature électronique.. Face à d’autres d’acteurs déjà présents sur le marché, il va falloir batailler. Mais la pépite d’origine normande , qui vient de lever 3 millions d’euros, a l’intention de bien accélérer cette année encore.

« On a confirmé notre modèle et nos solutions », se réjouit Luc Pallavidino, CEO et co-fondateur de la société. Une quinzaine de recrutement sont prévus cette année, les nouvelles recrues rejoindront l’équipe de 25 personnes travaillant entre Caen, Rennes et Brest et Paris.
« Nous allons également étudier le marché européen pour essayer de nous implanter ailleurs d’ici 2 ans », ajoute le jeune homme de 29 ans, qui avait commencé à plancher sur Yousign avec Antoine Louiset (Co-fondateur et CTO) sur les bancs de l’école d’ingénieurs à Caen (ENSICAEN).

Mots des dirigeants : https://simpleashello.fr/yousign-leve-3-millions-temoignage-dirigeants/.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 25 January 2018 par Alexis

Logo de la startup Yousign
Startup fondée par :
Luc Pallavidino, Antoine Louiset
Employés : 25
Levée de fond
3 Millions €

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: