Work & Wall

Le nouvel espace de coworking Work & Wall

 
Le coworking inspirant! Voilà la philosophie de Work & Wall , ce tout nouvel espace de travail partagé, qui vient d’ouvrir à Neyron, à seulement 20 minutes en voiture de la métropole de Lyon. Depuis le mois de septembre 2017, l’espace de coworking Work & Wall propose au public lyonnais et Rhône-Alpin ses postes de travail, salles de réunions, bureaux et espaces communs, tous équipés en mobilier design et internet haut débit.

Espace de coworking situé à Neyron dans l’Ain, au croisement de l’autoroute de Paris et de celui de Genève, Work & Wall propose 1000m2 d’espace de travail avec une hauteur sous plafond vertigineuse de 6 mètres. L’espace est divisé en bureaux, open-space, salles de réunions et surtout, pour se différencier de ses concurrents citadins, il offre un bel espace de rangement dans lequel tous les coworkers peuvent stocker leurs produits, matériaux, dossiers etc. Un avantage de taille pour un public plutôt habitué aux espaces étriqués.
Work & Wall propose 4 espaces de travail, permettant à chacun de trouver celui qui lui correspond le mieux !

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 13 November 2017 par Margot Bertrand

Logo de la startup Work & Wall
Startup fondée par :
Benoit Herrmann
Employés : 2

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: