Wity

Succès de la startup wity en seulement 1 an !

 
wity, le 1er cabinet global 100% digital d’expertise-comptable, droit et stratégie, célèbre sa première année d’exercice. Un succès fulgurant grâce à une offre en ligne en phase avec les nouveaux usages, les attentes et les problématiques des entrepreneurs.

Lancée en février 2017 à l’occasion du Salon des Entrepreneurs de Paris, wity avait annoncé une levée de fonds record dans la profession de près de 4,7 millions d’euros, via la holding du groupe SECAB. Un lancement avec une ambition clairement affichée : devenir le leader sur les marchés de l’expertise-comptable en ligne (ComptaTech) et du droit en ligne (LegalTech).

En juin 2017, cinq mois seulement après son lancement, wity était déjà classée parmi les 1.000 startups de la French Tech qui feront l’économie française de demain et parmi les 10 pépites de la LegalTech*.

wity est le seul cabinet à réunir experts-comptables, avocats et consultants en stratégie au sein d’une même offre 100% digitale. wity a développé sa propre solution SaaS afin de proposer à ses clients un accompagnement en comptabilité de trésorerie ou en comptabilité d’engagement.

wity : une croissance exponentielle et fulgurante
Les services wity ont été élaborés pour devenir les solutions alternatives et incontournables au marché traditionnel de l’expertise-comptable et du droit. Contrairement aux autres solutions du marché, wity ne fonctionne pas en silo, avec un modèle uniquement “mono métier”. wity possède la même approche globale que les entrepreneurs avec une vision “multi-métiers”/multi-expertises.

« Durant cette première année, wity a largement dépassé nos attentes. En moins d’un an, nous avons recruté une équipe de près de 20 professionnels capables d’élaborer des services et des solutions qui ont séduit instantanément les entrepreneurs. Le dernier trimestre 2017 et ce début d’année 2018 enregistrent une croissance très importante de notre chiffre d’affaires et confirme ainsi nos prévisions : d’ici la fin de l’année 2018, wity pense atteindre les 2.000 clients professionnels ».
Aurélie CHARNIER, Présidente de wity

wity : l’expert-comptable nouvelle génération… pour les nouveaux entrepreneurs
Avec une offre réunissant expertise-comptable, droit et stratégie, wity s’est positionnée comme l’acteur digital de référence dans l’accompagnement global des entrepreneurs.
Wity a élaboré des packs d’expertise-comptable abordables avec, en supplément, du conseil en expertise-comptable, droit et stratégie, à haute valeur ajoutée. Avec cette offre globale, wity peut répondre à tous les besoins des entrepreneurs, quelque soit la taille de leur entreprise, leur stade de développement et leur secteur d’activité.

Aurélie CHARNIER, Présidente de wity : « Avec notre offre full-service 100% digitale, nous avons su proposer une gamme unique de prestations. Les entrepreneurs plébiscitent cette formule. Nous avons d’ailleurs récemment complété notre offre grâce à nos partenaires bancaires, d’assurances et de coworking. Plus que jamais, entreprendre devient so easy avec wity! ».

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 7 March 2018 par Piquet-Friboulet

Logo de la startup Wity
Entrepreneurs :
Aurélie CHARNIER
Employés : 20
Levée de fond
4,7 millions

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: