Illustration de la news UntieNots

UntieNots

#news Dernière mise à jour : 13/05/2019 à 15:56

UntieNots parmi les 9 start-ups sélectionnées dans le monde par le METRO RETAIL ACCELERATOR

UntieNots, start-up qui révolutionne la fidélité dans le retail grâce à l’Intelligence Artificielle, est la seule start-up française, sur les 9 sélectionnées par le grossiste METRO et un grand distributeur américain, à intégrer la première promotion du « METRO RETAIL ACCELERATOR ». Lancé par deux des leaders mondiaux de la distribution, ce nouveau programme d’accélération certifié par TECHSTARS va permettre à UntieNots de bénéficier pendant trois mois d’un accompagnement intensif et personnalisé incluant un accès privilégié aux équipes exécutives et opérationnelles pour tester et déployer sa solution au sein de ces 2 organisations.

UntieNots s’installera à Berlin et aux US et aura pendant trois mois un accès unique aux équipes opérationnelles et dirigeantes pour avancer le plus rapidement dans l’identification d’opportunités de pilotes des deux côtés de l’Atlantique. UntieNots sera en mesure d’adapter et de déployer sa solution dans des conditions réelles au sein des enseignes accélératrices. Elle sera tout au long de ce parcours épaulée par leurs experts et les équipes de TECHSTARS. Le programme s’achèvera le 8 août, par une démonstration de sa solution aux investisseurs potentiels et aux principales parties prenantes aux US, au siège du distributeur américain.

Cette sélection confirme une fois de plus le fort potentiel de développement international de la start-up et s’inscrit dans sa stratégie de conquête de nouveaux marchés. UntieNots prouve à nouveau que sa solution de personnalisation de la fidélité et de la promotion est pertinente au-delà des frontières françaises et du retail alimentaire. Loyalty Challenge est identifiée par deux des plus grands distributeurs mondiaux comme une réponse aux ambitions stratégiques d’innovation et de digitalisation.