Unitag

Unitag a 4 ans

 
En 4 années, Unitag est passé de projet innovant porté par des étudiants à un acteur incontournable du marketing mobile. Avec plus d’un million d’utilisateurs de sa plateforme, la startup toulousaine continue sa croissance sur un marché porteur.

Depuis sa création en 2011 par cinq étudiants, Unitag a franchi avec succès toutes les étapes de développement d’une startup du numérique :
• En 2012, après avoir développé la première version de son produit, la jeune société recrutait ses premiers employés, et pouvait déjà compter de grands noms parmi ses clients (Cacharel, Spotify ou encore Publicis).
• En 2013, une levée de fonds lui permet d’asseoir son ambition, de compléter son équipe avec de nouveaux recrutements et de s’installer dans des nouveaux locaux.
• En 2014 la startup atteint le cap du million d’utilisateurs dans 186 pays et étend ses services avec une nouvelle plateforme plus complète et toujours plus performante.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 19 May 2015 par Benoit Reulier

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :
Alexis Laporte, Benoit Reulier, Simon Ternoir, Gautier Chapuis, Romain Kassel
Employés : 10
Levée de fond
235K€

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: