TravelCar

TravelCar propose son service d'autopartage entre voyageurs à l'aéroport de Chicago!

 
Après Los Angeles et San Francisco, TravelCar, la plateforme mondiale de réservation de parkings aux aéroports, offre ses services à l'aéroport international O'Hare de Chicago (ORD). Ce sera le troisième emplacement aéroportuaire aux Etats-Unis où TravelCar propose le parking gratuit et l'autopartage. Au total, avec Chicago, TravelCar est présent dans 50 marchés aux Etats-Unis, où elle s'est implantée depuis l'été 2017.

Le concept de TravelCar est simple: offrir aux voyageurs un stationnement gratuit à l’aéroport et les aider à gagner de l’argent en louant leur voiture à d’autres voyageurs pendant leur absence.
Pour ceux qui ne souhaitent pas partager leur voiture, TravelCar propose aussi des solutions de parkings à bas prix.

« Nous sommes heureux d’apporter, pour la saison festive de fin d’année, notre solution aéroportuaire gratuite aux Chicagoans et à tous les habitants du Midwest qui entrent et sortent du territoire par l’aéroport d’O’Hare», a déclaré Ahmed Mhiri, PDG de TravelCar. “Nous avons des plans de croissance ambitieux pour 2018 aux États-Unis, au Canada et dans le reste du monde.”

Déjà présent dans 50 pays, TravelCar prévoit de poursuivre son expansion dans 20 autres marchés américains et cinq nouveaux marchés canadiens en 2018, sans parler de sa croissance dans le reste du monde.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 22 December 2017 par Vanessa

Logo de la startup TravelCar
Entrepreneurs :
Ahmed Mhiri
Levée de fond
22 millions €

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: