Total Edhec Entreprendre

L'asso qui organise le concours national de création d'entreprise

 
Total Edhec Entreprendre est l’association entrepreneuriale de l’EDHEC qui prône l’entrepreneuriat chez les jeunes. Composée de 30 étudiants passionnés par l’univers des startups, l’association organise depuis 22 ans un concours de création d’entreprises qui récompense les projets développés en France par des jeunes de moins de 28 ans. Elle organise également un Startup Weekend ainsi qu’un concours d’innovation entre les associations de l’Edhec.

Pour le concours national de création d’entreprises, l’association offre cette année 180 000€ de dotations aux projets sélectionnés (150 Business plan reçus). Tous les finalistes se voient offrir des accompagnements et des packs juridiques, en comptabilité ou en communication. Ces lots sont proposés par des partenaires financiers et institutionnels tels que Total (partenaire historique), BNP Paribas, Réseau Entreprendre Nord et KPMG Luxembourg.

Les dates clés du concours :

– Début des inscriptions : 04/01/2016
– Fin des inscriptions : 01/03/2016
– Grand Ecrit : 25/03/2016
– Grand Oral : 31/03/2016

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 2 December 2015 par Audric Prot

Entrepreneurs :
Employés : 50

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: