Tiller

Tiller et Resto Flash s'associent pour démocratiser le paiement mobile intégré aux caisses enregistreuses.

 
Tiller, le leader français de la caisse intelligente, et Resto Flash, l’inventeur du titre-restaurant sur mobile, s’associent pour la digitalisation des restaurants et commerces de proximité, avec le paiement mobile intégré aux caisses enregistreuses. Quand FinTech et FoodTech s'allient pour changer l'univers de la pause-déjeuner.

A l’heure du déjeuner, le temps est compté, tant pour les salariés que les restaurateurs. Leur faire gagner du temps, c’est l’engagement de Resto Flash et de Tiller, qui innovent depuis plusieurs années pour révolutionner la commande et le passage en caisse.

La nouveauté, c’est que tous les points de vente équipés de caisse enregistreuse Tiller acceptent les paiements Resto Flash. Un clic sur la touche ‘Resto Flash’ sur l’interface de la caisse, et le paiement est instantanément pris en compte, intégrant titres-restaurant et complément éventuel.

Une alliance entre la FinTech et la FoodTech

Resto Flash propose à ses utilisateurs de recevoir sur leur téléphone les plats du jour et les bons plans de ses restaurant favoris, puis d’utiliser leur smartphone pour payer en titres-restaurant, en complétant si besoin avec un compte Paypal ou une carte bancaire associée.

Les restaurateurs peuvent communiquer avec leurs clients et encaisser instantanément les paiements Resto Flash depuis leur interface de caisse, ou depuis leur smartphone grâce au paiement à distance, pour un taux de commission inférieur aux taux des titres-restaurant papier ou carte.

Au croisement de la Fintech et de la Foodtech, Tiller propose une caisse enregistreuse connectée, qui intègre notamment une plateforme de gestion et d’analyse en temps réel (gestion des stocks, prise de commande et paiement). Une solution tout en un pour les restaurateurs et commerçants, qui est aujourd’hui leader en France.

Un partenariat pour la digitalisation des restaurateurs

« Ce partenariat clé avec Resto Flash s’inscrit dans notre ambition d’aider les restaurateurs et les commerçants à s’approprier la transition digitale notamment via l’intégration de nouveaux moyens de paiement » explique Dimitri Farber, co-fondateur de Tiller.

« Nous nous sommes retrouvés sur l’envie d’être sans cesse à l’écoute du restaurateur, d’allier innovation avec passion. Allier la simplicité inégalée du paiement Resto Flash avec l’ergonomie des solutions de caisse Tiller était une évidence » affirme Emmanuel Rodriguez-Maroto, président de Resto Flash.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 17 June 2016 par J'aime les Startups

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: