Talkwalker

Talkwalker annonce une levée de fonds de 5 millions d’euros

 
Talkwalker, plateforme incontournable dans le secteur de la veille et de l’analyse du web et des réseaux sociaux, est aujourd’hui fier d’annoncer sa levée de fonds stratégique de 5 millions d’euros auprès de Main Mezzanine Capital, une société d’investissement néerlandaise spécialisée dans le secteur du logiciel. Ce financement lui permettra d’accélérer le développement de sa plateforme de veille et d’analyse ainsi que d’augmenter considérablement la taille de son équipe commerciale en Europe et aux Etats-Unis. Une grande partie de ces fonds sera également investie dans le développement de ses capacités en matière d’intelligence artificielle.

Comme le précise Robert Glaesener, CEO de Talkwalker, « pour répondre aux demandes de nos clients dont le nombre augmente chaque jour, cette levée de fonds substantielle auprès de Main Mezzanine Capital nous permettra de continuer à construire notre entreprise grâce à l’expansion de nos équipes commerciales et marketing. Elle nous permettra également de développer nos produits pour pouvoir optimiser la performance de nos clients sur le web et les réseaux sociaux à l’aide d’analyses puissantes et d’informations stratégiques ».

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 30 January 2017 par Albane Flamant

Logo de la startup Talkwalker
Startup fondée par :
Thibaut Britz, Christophe Folschette
Employés : 120
Levée de fond
5 millions d'euros

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: