Synintra

Grand Concours National de l’Innovation - Les lauréats sont ...

 
C’est au Musée des Arts et Métiers à Paris, le vendredi 10 octobre 2014 que les lauréats de la première édition du Grand Concours National de l’Innovation ont été révélés. Une cérémonie co-animée par M. Olivier Faron, Administrateur Général du Cnam, et les créateurs du réseau Synintra, Jonathan Ubrette et Yoram Abitbol, à l’initiative de ce Grand Concours. Au total, 4 lauréats ont décroché leur entrée au Musée des Arts et Métiers, félicités par le chef étoilé Thierry Marx, invité d’honneur de la remise de prix. La célébration du Concours s’inscrivait dans la journée dédiée aux 220 ans du Cnam.

– Le « Grand Prix » et le « Prix du Public » ont été décernés à « L’Arbre à Vent », présenté par la société NEW WIND (http://www.arbre-a-vent.fr).

– Le « Prix d’Argent », décerné à la société ECHY (http://www.echy.fr).

– Le « Prix de Bronze », décerné à la société OPEN SAFE (http://www.gestion-epi.com).

– Le « Prix spécial du Jury », décerné à la société WIMED.

Thierry Marx, invité d’honneur de la cérémonie de remise des prix, a salué respectueusement l’initiative et les projets présentés :
“Quand je vois ces startups, c’est ici qu’il faudrait faire le 20h. Autant d’énergie, de création et de joie, c’est remarquable !”.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 3 November 2014 par Synintra

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: