Storefront

Storefront gagne le Startup Tour 2018 à NYC

 
Storefront, le leader mondial sur le marché de la location éphémère d’espaces commerciaux, est le grand gagnant du Startup Tour 2018 organisé à New York par FrenchFounders et BNP Paribas. Le Startup Tour 2018 est le plus prestigieux concours de startup transatlantique, composé d’un jury exceptionnel composé d’investisseurs, de décideurs et d’entrepreneurs.

Des candidats tels que les startups Aircall, Confiant et iAdvize étaient réunis au Consulat Général de France sur la prestigieuse 5ème Avenue, pour une compétition dont Storefront est ressorti vainqueur.

Depuis son lancement en 2014, Storefront a accompagné plus de 100 000 marques à travers les plus grandes villes du monde, de Paris à New York en passant par Milan, Londres et Hong Kong. La plateforme possède aujourd’hui le plus grand réseau d’espaces commerciaux disponibles à la location éphémère avec plus de 10 000 références.

FrenchFounders est le Club Business Next Generation des dirigeants et fondateurs francophones. Sa mission : faciliter les échanges business au sein d’une communauté exceptionnelle de plus de 3000 CEo’s, top-exécutifs et entrepreneurs. Le Startup Tour 2018 est l’un de ses événements les plus prestigieux, destiné à révéler les meilleures startups au sein des écosystèmes les plus dynamiques du monde entier.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 11 June 2018 par Hékimian Allison

Logo de la startup Storefront
Entrepreneurs :
Mohamed Haouache et Adrien Kerbrat
Employés : 57

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: