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Storefront

#news Dernière mise à jour : 13/12/2018 à 00:57
  • Fondateurs : Mohamed Haouache et Adrien Kerbrat
  • Nombre d'employés : 53

Storefront grand vainqueur du Real Estate Tech Award

Storefront, la marketplace qui met en relation des propriétaires avec des marques, e-commerçants et créateurs du monde entier pour des locations de courte durée, sort victorieuse du Real Estate Tech Awards à New York.

Storefront, leader mondial sur le marché de la location éphémère d’espaces commerciaux, a gagné la première place du Real Estate Tech Awards (#RETAS) dans la catégorie Co-Working/Immobilier Éphémère organisé par CREtech (cretech.com), la plateforme référence sur le marché de l’immobilier et l’industrie tech.

Le #RETAS est le plus prestigieux des prix décernés aux fondateurs de startups tech. Au cours des cinq dernières années, CREtech a fait appel au #RETAS pour récompenser les entreprises les plus innovantes, celles qui ont joué un rôle essentiel dans le développement technologique de l’industrie immobilière tout au long de l’année.

Le jury de #RETAS, composé des principaux VC, Business Angels et investisseurs dans le secteur de la technologie de l’immobilier commercial, a élu Storefront grand gagnant, devant près de 1 000 professionnels à la CREtech New York Venture Conference le 6 décembre 2018.
« En tant que leader mondial sur le marché de la location éphémère, nous sommes honorés d’être reconnus pour notre contribution à fournir aux propriétaires un moyen efficace de maximiser leurs taux d’occupation et leurs rendements», a déclaré Mohamed Haouache, CEO de Storefront. «Le retail ne se limite plus à acheter des produits, mais à offrir une expérience qui séduira et engagera les consommateurs. Nous construisons l’avenir du retail en le rendant plus attrayant, plus transparent et donc plus profitable. Notre ambition est de rendre le retail accessible à tous, dans le monde entier. »

Storefront redéfinit la manière dont les entreprises s’implantent physiquement et temporairement grâce à sa marketplace internationale qui met en relation marques et propriétaires. Jeunes marques et marques établies ont toutes deux stratégiquement capitalisé sur le format éphémère pour intensifier leur communication avec leurs clients et créer une relation qui ne pourrait se faire en ligne. Le pop-up store permet aux entreprises d’être plus visibles et d’interagir avec les consommateurs en leur offrant une expérience humaine qui suscite l’engagement et augmente les ventes.