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Storefront

#news Dernière mise à jour : 25/07/2018 à 09:39
  • Fondateurs : Mohamed Haouache et Adrien Kerbrat
  • Nombre d'employés : 57

Storefront présente ses 3 nouvelles collaborations estivales

The Daily Show : l’exposition itinérante de Donald J. Trump

Le Daily Show With Trevor Noah de Comedy Central a imaginé la Donald J. Trump Presidential Twitter Library, une exposition éphémère à mi-chemin entre musée et bibliothèque présidentielle. Inaugurée à New York l’année dernière, elle s’est depuis installée à San Francisco puis Los Angeles, dans un espace déniché via Storefront à West Hollywood. Idéal pour ce genre d’événements, le lieu a accueilli l’exposition durant deux week-ends. Pour l’occasion, le Daily Show a transformé ses murs blancs en zones d’affichage des tweets du Président Trump.

« Le concept est parti d’une idée de l’équipe du Daily Show With Trevor Noah. L’outil de communication favori du Président étant Twitter, les équipes ont voulu donner vie à ses tweets. La proposition d’une bibliothèque tirée de cas réels a remporté le vote. » nous explique Shawn Silverman, Vice-président brand marketing et événementiel du Comedy Central.

2. Mon Petit Bikini : 1 Pop-Up Store, 2 influenceuses !

Le site multimarque de maillots de bain préféré des françaises Mon Petit Bikini a ouvert ses portes pour 1 mois dans le Marais. Avec ses 55K followers sur Instagram, le lancement de sa marque en propre et sa collaboration à succès avec l’influenceuse Noholita, la jeune marque Mon Petit Bikini n’arrête pas de faire parler d’elle !

La meilleure façon de capitaliser sur ce buzz ? Ouvrir une boutique éphémère juste avant l’été en plein de coeur de la capitale, en associant ses produits avec une deuxième influenceuse de renom, Caroline Receveur et sa ligne Wandertea. Un projet concrétisé au sein d’un espace central et lumineux déniché sur Storefront et transformé, pour l’occasion, par les équipes de Mon Petit Bikini.

3. Resident : la Nouvelle Zélande à la conquête de New York !

En pleine période de la Design Week à New York, Resident, la marque de mobilier tout droit venue de Nouvelle Zélande a pris ses quartiers dans le Lower East Side, au sein d’un showroom industriel de 280 m² intitulé “Voyager sans bagages”. Pour sa toute première apparition à New York, son marché prioritaire, Resident a voulu marquer le coup en proposant un événement unique à destination de ses actuels et futurs consommateurs, de la presse et des influenceurs.

Qualifié “d’espace retail expérientiel” par le co-fondateur de la marque, Scott Bridgens, ce Pop-Up Showroom n’a pas de but commercial, sinon une ambition éducative de la part de Resident. Véritable vitrine, ce lieu exceptionnel divisé en 6 zones, haut de plafond, lumineux et minimaliste a été spécialement aménagé pour l’occasion par l’architecte Rufus Knight.