SPEELIGHT

Lancement du 1er réseau social pour célibataires avec affinités culinaires

 
SPEELIGHT est la première application de rencontres par affinités culinaires, le nouveau réseau social pour célibataires

Dimanche, Julie, célibataire, part déjeuner avec Guillaume dans un des cafés gluten-free les plus courus de la ville. Lundi, ils se retrouvent sur une pause pour un snacking bio gourmand. Mardi soir, Guillaume emmène Julie dans un nouveau bar à cocktails bio. En sortant, Guillaume lui offre une rose.

Leur histoire a commencé sur Speelight, le nouveau réseau social pour célibataires.

Speelight est une application qui permet à ses utilisateurs célibataires de partager des moments complices autour de toutes leurs affinités, notamment culinaires. Ses utilisateurs peuvent ainsi savourer leurs désirs de se découvrir autour d’un bon repas ou préférer plus de simplicité et de sobriété. Ce réseau social sélectionne par exemple les endroits les plus branchés et authentiques tels que bars à cocktails
ou restos “de la ferme à la table”, sans-gluten et bio.

Si les célibataires veulent désormais prendre leur destin amoureux en main, avec sincérité et sans émoticônes superflus, Speelight est fait pour eux.

Il leur suffit de laisser leur adresse email sur www.speelight.com

Ils seront les premiers informés de la date de lancement du 1er réseau social pour lequel le hasard n’existe pas.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 8 September 2016 par TROLY

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :
Jean-Pascal TROLY

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: