Shake my Firm

Notre mission ? Faciliter l’accès à la formation en faisant connaître des formateurs innovants et des créateurs d’expériences.

 

Notre mission ? Faciliter l’accès à la formation en faisant connaître des formateurs innovants et des créateurs d’expériences. Nous souhaitons transformer la formation en moments de vie marquants : des “sorties de terrains” aux expériences déroutantes et insolites. Ça va secouer !

Shake my Firm s’inscrit dans le cadre de la loi votée à l’automne 2018, “pour la liberté de choisir son avenir professionnel”, qui bouleverse la logique actuelle du système formation. Début 2019, le droit individuel à la formation (D.I.F) s’est transformé en C.P.F et le crédit d’heures est devenu un crédit euros à cumuler jusqu’à dix ans. Autre mesure phare, du dispositif, désormais toute personne en recherche de formation n’est plus obligée de passer par un intermédiaire pour utiliser sa formation. Dorénavant, il choisit sa formation en toute autonomie et en fonction de ses objectifs professionnels.

Avec Shake my Firm, l’accès à la formation professionnelle devient aussi facile que de réserver un voyage à l’autre bout du monde.
Vous êtes formateur ? créateur d’expérience ou bien un organisme de formation ? Au contraire, vous souhaitez vivre un moment fort et une expérience enrichissante pour évoluer professionnellement ?
Testez dès maintenant !

Cette news a été mise à jour le 23 April 2019 par Shakemyfirm

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Shake my Firm
Entrepreneurs :
Fabien Ben N'Sir & Julien Nicolas
Employés : NC

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: