Réseau SATT

Convention nationale des SATT 2018

 

Le rendez-vous de la Deep Tech le 16 novembre 2018 au Cent-Quatre (Paris)

Le Réseau SATT réunira l’ensemble de ses soutiens institutionnels et de ses partenaires le 16 novembre 2018 pour la 3ème édition de la Convention nationale des SATT. Plus de 400 acteurs-clés du monde de l’innovation et de la Deep Tech se retrouveront au Cent-Quatre, lieu de référence de la production artistique, territoire d’expérimentation accueillant les tendances les plus émergentes de la création contemporaine et producteur d’une innovation ouverte et interdisciplinaire, notamment au travers de son incubateur 104factory.

L’événement est organisé cette année avec le soutien de la Caisse d’Epargne dont le dispositif Néo Business est dédié aux start-up et aux entreprises qui innovent, de WAI (We are Innovation) by BNP Paribas qui propose un ensemble très complet d’offres pour les sociétés innovantes incluant des programmes d’accélération et connexion business, ainsi que de l’investissement en capital, de la Fondation d’Entreprise de la BPGO qui soutient et met en lumière celles et ceux qui explorent de nouveaux horizons, et de OBRATORI, startup studio explorateur d’idées cosmétiques et digitales du groupe L’Occitane.

Pendant la plénière, 14 start-up accompagnés par les SATT pitcheront sur un format « 120 secondes pour convaincre ». Ils présenteront leurs technologies innovantes et l’apport des SATT dans leur processus de création et de développement (cf. ci-après).

14 technologies seront exposées sur l’espace cocktail & networking. Regroupés autour de 5 stands, les porteurs se succéderont pour présenter leurs projets innovants et échanger avec les participants (cf. ci-après).

« Cet événement sera l’occasion pour les SATT d’exposer leurs résultats et de souligner à quel point elles sont devenues créatrices d’opportunités de business innovant, principalement dans les secteurs relevant de la Deep Tech. La communauté de start-up issues des SATT et nos partenaires industriels seront particulièrement mis à l’honneur, car ils constituent la plus belle récompense aux efforts que nous déployons au quotidien : faire vivre nos technologies, leur permettre de croître et de contribuer à la croissance économique de notre pays », commente Philippe Nerin, Président du Réseau SATT.

Cette news a été mise à jour le 22 October 2018 par Flin

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Réseau SATT
Entrepreneurs :
Réseau SATT

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: