Reezocar

Reezocar lève 3 millions et accélère son développement en Europe !

 
Suite à une levée de fonds de 3 millions d'euros auprès de Kick Club, Kima Ventures, Via ID, de ses investisseurs historiques et de plusieurs business angels de renom, Reezocar ambitionne d’accélérer son développement en France et d’entamer l’ouverture de ses services en Europe.

Depuis son lancement en 2014, la startup française 100% du côté de l’acheteur, facilite la recherche et sécurise l’achat de voitures d’occasion en Europe.

La plateforme rassemble plus de 7 millions d’annonces en ligne et depuis sa création, Reezocar a su répondre aux attentes de plusieurs milliers de clients en affichant un taux de satisfaction de 94%. Par ailleurs, Reezocar fait économiser 25 heures de recherche et 15% du budget d’achat de ses clients.

« Le marché automobile est en pleine mutation et la demande en voitures d’occasion explose. Cette levée de fonds vise principalement à accompagner notre forte croissance et à entamer notre développement européen. Après la Belgique ouverte le mois dernier, nous comptons développer rapidement Reezocar en Europe et recruter fortement pour soutenir notre expansion », précise Laurent Potel, CEO et co-fondateur de Reezocar.

Fort de son succès, Reezocar a fait sa rentrée sur les chapeaux de roues avec une levée de 3 millions d’euros qui vise à consolider son leadership en France et à accélérer son développement en Europe. Dans cette optique, la startup a d’ailleurs ouvert son offre en Belgique cet été. Cette levée s’effectue auprès de Kick Club, leader de la levée, de Kima Ventures, Via ID et de plusieurs business angels dont des historiques.

« A l’ère d’Internet et des plateformes, le consommateur entend disposer d’un service en ligne clé en main et d’une expérience utilisateur sans dérapage. Avec ce tour de table, nous allons nous renforcer sur l’IT et passer de l’idée au développement et à l’exécution de nouveaux services qui casseront assurément les codes du marché. Pour cela, nous recrutons des profils techniques pour proposer la meilleure expérience client et d’achat à nos utilisateurs, partout en Europe », commente Vincent Deboeuf, CTO et co-fondateur de Reezocar.

La startup ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et met le turbo sur son développement en embauchant une quinzaine de salariés d’ici fin 2016.

Cette news a été mise à jour le 6 September 2016 par Reezocar

Startup fondée par :
Laurent Potel, Vladimir Grudzinski, Vincent Deboeuf
Employés : 30
Levée de fond
3 000 000

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente