Illustration de la news Potager City

Potager City

#news Dernière mise à jour : 03/04/2018 à 22:56
  • Fondateurs : Yoann Alarçon
  • Nombre d'employés : 75
  • Levée de fonds : 7,5 millions €

Potager City s'attaque au bien être en entreprise avec Yuzzu

Le bien-être en entreprise passe par l’alimentation. Chez Potager City, c’est une conviction. C’est pourquoi la start-up se lance sur le marché BtoB avec la marque Yuzzu, spécialiste de la livraison de corbeilles de fruits frais et de saison en entreprise.

Ce nouveau service s’appuie sur les 10 années d’expérience du groupe Potager City pour proposer des fruits savoureux, de saison, en provenance des producteurs locaux. Ce circuit-court garantit la fraîcheur et la qualité des produits et repose sur un réseau de 750 maraîchers et arboriculteurs répartis sur tout le territoire.

Chaque semaine, les entreprises clientes reçoivent une ou plusieurs corbeilles, de 4 à 5 kg chacune, composées des fruits frais, de saison et locaux. La sélection est rigoureuse : chaque variété est issue de l’agriculture bio ou raisonnée, riche en saveur et se mange facilement au bureau.

Ainsi, la pause prend des couleurs et les petits creux des collaborateurs sont comblés par des produits sains. Un moment de partage et d’échange se crée entre collègues.
En matière de politique RH, les efforts en faveur du bien-être en entreprise participent à attirer (et garder) les talents, dans un contexte où les Français sont de plus en plus attentifs à leur alimentation et à l’origine des fruits et légumes qu’ils consomment.

Le service Yuzzu est disponible en Rhône-Alpes, PACA, Ile-de-France et Aquitaine-Midi-Pyrénées.
A découvrir sur www.yuzzu.fr