PIPPLET

Le premier Chatbot qui teste votre anglais

 
Pipplet utilise les Chatbots pour révolutionner l’évaluation en langues étrangères.

Pipplet, startup spécialisée dans l’évaluation des compétences en langues étrangères lance le premier chatbot qui vous permet d’évaluer votre niveau à l’oral en Anglais.

Mais attention, pour ceux qui douteraient qu’un robot puisse évaluer les compétences en langue, Pipplet a une réponse simple. Le chatbot n’évalue pas lui-même, il est simplement en charge de mener l’entretien. C’est un moyen simple et accessible par tous d’interagir en anglais pour faire valoir ses compétences.

“Le Chatbot est une interface, ni plus ni moins. Nous utilisons la messagerie instantanée pour mettre le candidat dans une situation proche de sa vie professionnelle, et provoquer une conversation en anglais, afin de l’évaluer”. — M. Herman, Fondateur de Pipplet

Le Chatbot Pipplet vous fait réagir dans des situations d’échanges professionnels, préparées par des linguistes. Il vous demande d’y réagir à l’oral et enregistre vos réponses. Contrairement aux tests classiques, il ne s’agit pas de cocher des cases, mais de formuler des réponses appropriées face à des mises en situation. Quoi de mieux pour évaluer la capacité à communiquer dans une langue qu’une conversation ?

Une fois l’entretien terminé, ce sont les professeurs natifs de Pipplet qui évaluent vos compétences en termes de vocabulaire, aisance et prononciation. Vous recevez ainsi un rapport complet, conforme au standard européen CECRL que vous pouvez incorporer à votre CV ou profil Linkedin.

Initialement destiné aux professionnels du recrutement le service Pipplet s’ouvre au grand public grâce au chatbot. Le Chatbot est disponible sur toutes les plateformes et ne demande aucune installation spécifique. La grande popularité de la messagerie instantanée et son arrivée dans le monde de l’entreprise renforce encore la pertinence de ce format pour évaluer la communication en milieu professionnel.

Pour passer le test Pipplet c’est ici, sur Facebook Messenger : ➜ https://goo.gl/aOE1cY

www.jaimelesstartups.fr/pipplet

Cette news a été mise à jour le 20 April 2017 par Baptiste Derongs

Logo de la startup PIPPLET
Startup fondée par :
Baptiste Derongs, Matthieu Herman, Adrien Wartel
Employés : 3

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente