Piggou

Le premier service indépendant français d’épargne automatique

 
Piggou permet d’épargner très simplement à chacun de ses achats par carte bancaire, en arrondissant les montants à l’euro ou à la dizaine d’euros supérieurs. Ces sommes sont ensuite prélevées automatiquement du compte bancaire de l’utilisateur pour être directement placées sur le portefeuille d’épargne Piggou. Cette réserve est bien entendu disponible à tout moment pour l’utilisateur.

L’objectif est d’offrir une solution « indolore », pour épargner sans y penser, à tous ceux – et ils sont nombreux – qui n’ont pas le réflexe de mettre un peu d’argent de côté.

Piggou offre à ses utilisateurs toutes les garanties de sécurité et de transparence, puisqu’ils peuvent consulter lorsqu’ils le souhaitent le montant de leur épargne, désactiver la génération d’arrondis, ou encore définir l’arrondi et la fréquences des prélèvements.

Ludovic Scottez, fondateur et président de Piggou : « Nous sommes partis du constat que beaucoup de gens ne pensaient pas à épargner, même de petites sommes. Nous avons donc développé un service simple, pratique, qui va révolutionner la gestion financière de ses utilisateurs en leur permettant d’épargner en douceur et ainsi se constituer une réserve pour leurs projets ».

Piggou s’appuie sur des partenaires technologiques et financiers de premier plan pour garantir une offre sécurisée et performante.

Piggou est ainsi le symbole de la nouvelle génération des FinTech, secteur particulièrement dynamique en France.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 6 July 2016 par Bendavid Xavier

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :
Ludovic Scottez

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: