OuiSpoon

Itelios a choisi de faire confiance à OuiSpoon pour resserrer les liens entre collaborateurs

 

OuiSpoon, la jeune pousse du bien-être au travail va permettre aux 150 collaborateurs parisiens d’Itelios de briser les silos, grâce à sa plateforme d’activités professionnelles et extra-professionnelles.

Itelios, l’expert du commerce connecté qui accompagne les grandes enseignes dans la croissance de l’activité digitale et omnicanale, annonce le déploiement au sein de son bureau parisien de la plateforme OuiSpoon, pour permettre aux 150 collaborateurs de resserrer les liens à travers divers événements internes et externes.

OuiSpoon est apparue comme la solution idéale pour Itelios. Forte de son expertise dans le bien-être au travail, la plateforme a déjà séduits depuis son lancement de nombreuses entreprises telles que SoftBank Robotics Europe, EDF, Generali France, et Groupama et a permis plus de 30 000 rencontres, 1 000 activités.

Un déploiement et une prise en main rapide de OuiSpoon
Itelios ne voulait pas d’un énième outil qui serait oublié par tout le monde au bout de quelques mois. Après son déploiement en seulement 3 mois au sein d’Itelios, l’entreprise a trouvé, sur la base du volontariat, des ambassadeurs OuiSpoon – véritables moteurs chargés de faire vivre la plateforme chez Itelios en proposant régulièrement des événements.

Très rapidement les activités se sont multipliées sur OuiSpoon qui est devenu un outil incontournable pour les salariés d’Itelios mais également pour l’intégration des nouveaux collaborateurs.
les salariés dans la vie de l’entreprise.

OuiSpoon est un outil collaboratif d’entreprise qui permet aux collaborateurs d’entreprises de se connecter entre eux autour d’intérêts communs et professionnels. Lancée en 2017 par Raphaël Maisonnier, Amory Panné et Thibaud Cameroli, la startup comptabilise aujourd’hui plus de 30 000 rencontres, 1 000 activités et plus de 3 500 utilisateurs réguliers dans des entreprises comme SoftBank Robotics Europe, Itelios, EDF, Generali France, et Groupama.

Cette news a été mise à jour le 17 January 2019 par Del Puppo

Logo de la startup OuiSpoon
Entrepreneurs :
Amory Panné, Thibaud Caremoli, Raphaël Maisonnier

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: