NodOn

La start-up française NodOn® à l’IFA aux côtés de SoulAr®, distributeur allemand, pour présenter NIU® le bouton connecté

 
NodOn® sera présent à l’IFA de Berlin du 1er au 6 septembre 2017 – Hall 15.1 (iZone) Stand 134. La start-up française sera aux côtés du distributeur allemand SoulAr®. Objectif : développer la présence de NIU® en Europe.

NIU® le bouton connecté aura son stand dédié à l’IFA sur l’espace de SoulAr®, distributeur allemand d’accessoires connectés, Hall 15.1 (iZone) n°134. L’ambition de NodOn® est grande : conquérir l’Allemagne et l’Europe. Pour ce faire, la start-up française a choisi de s’associer à un acteur allemand qui connaît bien le marché.

NIU® le bouton connecté prêt à conquérir le monde

Lancé en juin 2016 sur le marché français, NIU® est un bouton connecté en Bluetooth® au smartphone qui permet de piloter à distance et en un clic son smartphone, ses applis et ses objets connectés. Avec 3 types d’appuis (simple, double, long) les actions de NIU® sont entièrement personnalisables via une App dédiée (gratuite sur iOS et Android).
Vendu d’abord sur son propre e-shop www.myniu.fr puis disponible chez Amazon, MacWay et dans tous les magasins Boulanger de France, NIU® s’est ensuite exporté en Amérique du Nord fin 2016 lors du CES de Las Vegas. Aujourd’hui, il revient à l’IFA de Berlin pour la 2nde année consécutive avec de nouvelles fonctions : contrôle de la musique, des lampes Philips HUE, etc. NIU® aura son stand dédié sur l’espace de SoulAr, l’occasion de rencontrer des partenaires commerciaux et de faire des démonstrations live.

Venez testez NIU® à l’IFA Hall 15.1 134-138 / Berlin / 1er au 6 septembre 2017

Cette news a été mise à jour le 11 August 2017 par NodOn

Logo de la startup NodOn
Startup fondée par :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente