Neocity

Neocity lève des fonds auprès de la Banque des Territoires et Sogetrel pour soutenir sa croissance

 

Afin de répondre aux nombreux besoins des collectivités en matière d’outils numériques innovants, Neocity, référence des applications mobiles « Smart City » annonce l’entrée à son capital de deux actionnaires minoritaires : la Banque des Territoires (Caisse des Dépôts) et Sogetrel. Cette levée de fonds permettra à Neocity de continuer d’innover aux côtés des collectivités pour améliorer les services rendus aux citoyens.

Neocity simplifie les relations entre collectivités et habitants en mettant à leur disposition une application mobile complète, intuitive et innovante. Conçue pour les collectivités de toutes tailles, depuis les agglomérations jusqu’aux zones peu denses, la solution Neocity permet de répondre aux besoins quotidiens des citoyens et d’améliorer leur « qualité de vi(ll)e ».

Alliant les nouveaux usages mobiles et les opportunités offertes par la Smart City, l’application permet d’engager les citoyens au niveau local grâce à ses nombreuses fonctionnalités : événements, signalements, alertes, informations, sondages, etc.

Parallèlement, la solution offre aux collectivités des outils précieux pour appréhender les problématiques de la ville de demain : tableaux de bord, reporting, suivi des demandes, statistiques, aide à la décision, etc. Plus qu’une simple application, c’est un véritable outil de productivité déjà utilisé quotidiennement par les services et les décideurs locaux de plus de 45 collectivités comme Aulnay-sous-Bois, Chartres, Asnières-sur-Seine, Nogent-sur-Marne ou
Sens.

Cette news a été mise à jour le 19 December 2018 par PERRAUD

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Neocity
Entrepreneurs :
Pierre SAULNIER & Victor PERRAUD
Employés : 1-10

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: