Mutinerie

La Mutinerie, pionnier du coworking en France, lance la deuxième édition de la Freelance Fair

 

Mutinerie, pionnier du coworking en France, fort de 7 ans d’expérience dans l’accompagnement et l’animation d’une communauté de travailleurs indépendants, lance la deuxième édition de la Freelance Fair, un événement national créé par, pour et autour des Freelances, en partenariat avec MAIF.

La billetterie de la Freelance Fair est ouverte depuis le 6 février !

L’an dernier, Mutinerie se lançait le défi d’organiser le 1er rassemblement des travailleurs indépendants. Le succès était incontestable : 80 intervenants et près de 500 personnes sont venus échanger, poser des questions et réfléchir aux nouvelles problématiques des freelances.

En 2018, Mutinerie voit les choses encore plus grand en sollicitant les réseaux de freelances à travers toute la France. L’objectif est simple : fédérer, comprendre les besoins, apporter des réponses et faire émerger une conscience collective en créant la première semaine d’évènements dédiés aux travailleurs indépendants.

Du 19 au 25 mars, dans plus de 15 villes en France, freelances, aspirants freelances et entreprises vont ainsi pouvoir se rencontrer. Cette tournée se clôturera par un évènement de 2 jours à Paris : les 26 et 27 mars, à la Bellevilloise.

Au programme de ces 2 journées parisiennes : masterclass, ateliers de co-construction, job fair, conférences, forum et tables rondes. Les sujets abordés seront aussi variés que la protection sociale, la collaboration freelances-entreprises, l’action collective, la vision macro-économique, les relations commerciales… Freelances ou entreprises, il y en aura pour tous les goûts et toutes les expertises !

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 12 February 2018 par Bertholon

Logo de la startup Mutinerie
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: