Monsieur Peinture

Monsieur Peinture lève un million d’euros auprès du groupe Cromology (peintures Tollens, Zolpan…).

 

Monsieur Peinture, plateforme facilitant les travaux de rénovation, et Cromology, leader européen du marché de la peinture décorative (marques Tollens, Zolpan, etc.), annoncent la signature d’un partenariat stratégique et financier. Un investissement d’un million d’euros, pour permettre à Monsieur Peinture d’accélérer sa croissance en offrant « les bons pros, au bon prix, toujours dispos ».

Monsieur Peinture apporte à ses clients une offre de services à la carte pour les accompagner de bout en bout dans leur projet, de l’inspiration au suivi post-réalisation en passant par la gestion du chantier.

Le client bénéficie d’un service client réactif (devis en 24h et démarrage du chantier sous 48h), d’une grille de prix transparente, et d’une réalisation rapide et soignée de son projet, grâce à un réseau d’entreprises partenaires triées sur le volet.

Les entreprises partenaires peuvent se concentrer sur leur cœur de métier : Monsieur Peinture leur propose des projets « prêts à peindre » et prend en charge l’ensemble des tâches commerciales et administratives : devis, émission des factures, gestion sécurisée des paiements online …

Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie digitale de Cromology, après le lancement en 2018 des plates-formes de e-commerce dédiées aux professionnels de Tollens et Zolpan, ses deux marques de référence en France.

Cette news a été mise à jour le 27 May 2019 par Monsieur Peinture

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup nom de la startup
Entrepreneurs :
Charles Debains, Quentin Clément de Colombières et Victor Boutelier
Employés : 8 employés
Levée de fond
1 million d’euros levés

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: