Meetphone

Meetphone dévoile Mon Shérif, le bouton connecté pour répondre de manière efficace aux agressions

 
Mon Shérif est un petit bouton connecté à porté sur soi qui, relié à une application mobile, fait office de télécommande de son smartphone, pour répondre de manière efficace aux agressions diverses.

Il permet, sans avoir à sortir son smartphone, de réagir de plusieurs façons en cas de danger : déclenchement d’alerte géolocalisée auprès de contacts d’urgence pré-enregistrés ou de la police, déclenchement d’une alarme sonore pour attirer l’attention, blocage de son téléphone en cas de vol, activation des fonctions vidéos, photos et micro de son smartphone pour identifier les agresseurs.
Le tout selon 3 choix de pressions du bouton connecté : 1 clic, 2 clics ou 1 appui long.

L’utilisateur peut paramétrer par défaut ses trois fonctionnalités préférées, et les modifier à tout moment.

Le bouton est disponible sur www.monsherif.com à 49,95 €.

Pour découvrir Mon Shérif RDV sur : www.monsherif.com

Pour Dominique Brogi, Présidente de Meetphone : « Aujourd’hui, nous vivons dans un monde où le souci n’est plus de savoir comment mettre un terme aux agressions, mais comment y faire face. Se savoir relié à tout instant en cas de besoin à ses proches est indispensable, se savoir équipé en toute discrétion pour faire face est rassurant. De plus, penser pouvoir téléphoner ou lancer une application en cas d’agression est utopique, sans même mentionner toutes ces agressions qui ont lieu pour justement voler le smartphone. C’est pourquoi, j’ai décidé de mettre à profit le savoir-faire de Meetphone pour développer un objet connecté pragmatique, qui en faisant office de télécommande de son smartphone, amène de vraies réponses dans ces moments de choc, de peur, voire de douleur. »

Ainsi, cette innovation vient renforcer l’expertise de Meetphone dans le domaine de la sécurité citoyenne, puisque l’entreprise a récemment levé le voile sur « Touch’Alertes », un boîtier connecté à glisser dans un gilet pare-balles. A destination des agents isolés, il permet de prévenir via une pression ou deux à peine d’un besoin immédiat de renfort ou d’assistance médicale en cas d’urgence.

Comment ça marche ? :
– J’achète le bouton Mon Shérif sur www.monsherif.com
– Je télécharge l’application Mon Shérif sur l’Apple store ou Google Play
– Je synchronise le bouton Mon Shérif avec mon smartphone
– Je paramètre ensuite le bouton aux fonctionnalités choisies
… Le bouton est prêt à l’emploi !

A propos de Meetphone
Fondée en 2010, Meetphone est une entreprise française indépendante dirigée par Mme Dominique Brogi. Meetphone édite des applications mobiles de communication qui apportent des réponses pragmatiques à des besoins identifiés par secteur d’activité tout en boostant leur visibilité et actions. Ces applications, exclusives en marque blanche, personnalisables et adaptables aux besoins spécifiques de chaque émetteur, sont un outil puissant pour tisser, renforcer du lien en s’adaptant aux nouveaux usages. Meetphone intègre dorénavant l’univers des objets connectés en mettant à profit sa technologie en reliant bouton connecté et application mobile pour une sécurité citoyenne connectée.
www.meetphone.com

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 10 May 2016 par Alexandra Corbelli

Startup fondée par :
Employés : 15
Levée de fond
2 millions

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: