Maker Faire Paris

Maker Faire Paris lance son appel aux makers

 
Maker Faire Paris reprend ses quartiers à la Cité des sciences et de l’industrie les 9, 10 et 11 novembre 2018. Ouvert à tous ceux qui ont envie d’entrevoir le futur, d’inventer, de fabriquer, de partager leurs idées et même de rêver... l’évènement prépare d’ores et déjà une programmation riche en nouveautés. Et parce qu’une Maker Faire se co-construit avec la communauté, l’appel aux makers est lancé depuis fin avril.

J-1 mois et demi avant la clôture de l’appel aux makers.

Makers professionnels ou amateurs, adultes ou enfants, étudiants, lycéens ou retraités, tous les profils sont les bienvenus. Une seule condition requise : proposer un projet, le faire soi- même et avoir envie de le partager avec tout un public de curieux. Pour participer? Rendez-vous sur le site Maker Faire Paris http://paris.makerfaire.com pour le dépôt des candidatures. Clôture de l’appel le 14 juillet.

Un meet-up est organisé le 14 juin à 18h30 au carrefour numérique de la Cité des sciences et de l’industrie. Au programme? Présentation de l’édition 2018, annonce des nouveautés, rencontre avec les makers. https://www.facebook.com/events/126614954879119/

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 7 June 2018 par Marine Merveillie

Logo de la startup Maker Faire Paris
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: