MAKE IT BY LEROY MERLIN

LEROY MERLIN OUVRE MAKE IT, UN ESPACE EPHEMERE DEDIE AU DIY EN PLEIN CŒUR DU MARAIS A PARIS

 

Pas tout à fait un fablab, plus qu’un simple espace pour prendre des cours de bricolage, le nouvel éphémère de Leroy-Merlin est un lieu hybride. Ce lieu baptisé Make It combine la convivialité d’un atelier partagé, la créativité d’un espace d’inspiration et le côté pratique d’une boutique urbaine. Les Parisiens créatifs pourront y réaliser leurs objets eux-mêmes ou personnaliser leurs meubles en louant un des 7 établis équipés d’outils ou en bénéficiant de conseils de coach pour 5 € de l’heure

Cet espace éphémère est une première pour Leroy Merlin, un prototype testé par l’enseigne durant un mois et demi. Imaginé par deux collaborateurs, Matthieu Degeorges et Antony Guinvarch, ce test s’appuie sur leur expérience magasin et leur savoir-faire de chefs de produits menuiserie et quincaillerie. L’objectif de Leroy Merlin : apporter une nouvelle réponse adaptée à une clientèle urbaine et jeune, souhaitant trouver le bon espace et les bons conseils pour apprendre et réaliser soi-même les objets et les meubles qui leur ressemblent.
L’espace Make It ouvrira le 2 mai jusqu’au 15 juin, du Mardi au Dimanche de 11h à 20h.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 26 April 2018 par MAKE IT BY LEROY MERLIN

Logo de la startup MAKE IT BY LEROY MERLIN
Startup fondée par :
Matthieu Degeorges et Antony Guinvarch

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: