Lescoursesplusvite

Lescoursesplusvite.fr lance son projet de financement participatif

 
C’est partie! Depuis le 8 Mai, Lescoursesplusvite.fr a lancé officiellement son projet de crowdfunding sur Ulule pour une levée des fonds pour sa nouvelle et innovante application pour téléphone portable.

Une application qui apportera confort et facilité à la vie quotidienne en faisant en sorte que ses utilisateurs ont toutes leurs cartes de fidélité en un seul endroit ; leur téléphone portable.

Notre application gratuite et sans publicité se différencie de ses concurrents en offrant simplicité et seulement des offres et promotions personnalisées. L’application nommée “Fid-int” signifie la fidélité intelligente et fournira des promotions qui seront personnalisées en appliquant les dernières technologies disponibles sur le marché.

Avec le lancement de sa première version prévue à la fin de T3-2015, Lescoursesplusvite.fr cherche à financer une partie du développement par l’intermédiaire d’Ulule.com (numéro 1 de crowdfunding en Europe).

Avec l’objectif fixé à 6k€ pour combler l’écart, Lescoursesplusvite.fr compte sur les donateurs privés pour faire la différence.

En contrepartie les donateurs peuvent s’attendre à : devenir le premier à beta tester l’application et nous soutenir via l’amélioration des fonctionnalités, recevoir un t-shirt de Lescoursesplusvite.fr ou selon le montant du don, être invité à la grande ouverture de nos bureaux en Octobre de cette année.

Le projet de financement participatif restera actif pendant 90 jours et peut être trouvé sur http://fr.ulule.com/fid-i

Plus de détails sur notre projet disponible sur;

Http://www.lescoursesplusvite.fr ou http://www.fid-int.fr

Pour plus d’information merci de contacter;

Wouter Verhoef (Fondateur)

Téléphone: +33(0)7.82.79.45.43

hello@lescoursesplusvite.fr

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 4 June 2015 par Verhoef

Entrepreneurs :
1
Employés : 1
Levée de fond
6000€

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: