La Belle Assiette

1 menu, 100 plats : participez au plus savoureux des marathons !

 
Rejoignez 100 autres gastronomes pour relever le défi ! Le samedi 11 mars prochain à Paris, 100 amoureux de défis et de gastronomie participeront à un record culinaire exceptionnel : déguster le plus long menu de Paris ! 1 menu, 100 plats, 10 chefs ! Un marathon de 1 000 minutes (soit plus de 16 heures de réjouissances sans interruption, en accord mets-champagne), pendant lesquelles 100 créations culinaires seront servies aux heureux participants.

Une équipe de choc composée de 10 chefs à domicile professionnels relèvera en live ce défi de taille : cuissons, bouillons, juliennes, brunoises, réductions, glaçages, tamis, pochages… Un live cooking de 1000 minutes pour une course gastronomique inédite et ininterrompue !

Ce marathon du goût mené par La Belle Assiette et ses chefs à domicile offre l’opportunité de découvrir des professionnels passionnés, dont le talent et les savoir-faire n’ont souvent pour seul terrain d’expression que les cuisines des particuliers.

Mais ce n’est pas tout : cet incroyable menu a été créé en collaboration avec la maison de Champagne Nicolas Feuillatte, pour assurer un accord parfait à chaque plat. Les marathoniens gourmands pourront ainsi accompagner chaque plat des pétillantes cuvées productions de la marque : dès 9h au petit-déjeuner jusqu’aux ultimes dégustations nocturnes sur les coups de 2h du matin ! Culinaire et oenologique, c’est une aventure unique.

>> Billets en vente à partir du lundi 13 février 2017
https://labelleassiette.fr/blog/1-menu-100-plats-marathon-gastronomique/

Participez au plus ambitieux marathon gastronomique de Paris le 11 mars prochain !

La billetterie en ligne est disponible ICI : https://labelleassiette.fr/blog/1-menu-100-plats-marathon-gastronomique/
Gastronomes, gourmands, gourmets, épicuriens, foodies, bon-vivants, rejoignez le challenge ! Petit-déjeuner, brunch matinal, déjeuner, tea-time, dîner, quand rejoindrez-vous ce marathon gourmand au champagne ? Le billet pour 1h30 et 9 créations culinaires arrosées de bulles est à 50€.
Relevez le défi et dégustez tous les plats de cet extraordinaire menu ! Vous ne serez pas seuls, Mathieu Roubaud, Country Manager de La Belle Assiette France, a accepté le challenge et dégustera les 100 plats ! Du petit-déjeuner au dîner de minuit, 2 places seulement sont proposées, à 500€. En plus des félicitations de l’équipe, vous repartirez avec un trophée et un lot de cadeaux !

>> Lieu
L’événement aura lieu au coeur du Marais du 11/03 dès 9h au 12/03 à 1h40 du matin. Le lieu est privatisé pour l’occasion.

La Table Ronde
58 rue de Saintonge
75003 Paris

>> En profiter chez soi
Chacun des menus servis lors de l’événement sera disponible sur labelleassiette.fr. Si vous ne pouvez être présent(e) le 11 mars, réservez alors l’expérience directement chez vous !

>> Galerie photos disponible ICI : https://www.dropbox.com/sh/3fkqp1bmj54xb5l/AABsljFKS9M5930JMmanaWu4a?dl=0

>> Contacts
La Belle Assiette : Caroline Cousin – caroline@labelleassiette.com – 01 76 34 00 34
Nicolas Feuillatte : Valérie Kéréver – Conseil contact@valeriekerever.fr – 01 45 44 05 89

>> À propos

La Belle Assiette permet à ses clients de recevoir autrement, en proposant une expérience de chef à domicile personnalisée et adaptée à toutes les occasions et tous les budgets. Vous n’avez qu’à vous asseoir et profiter de vos convives en toute sérénité, dans l’intimité de votre salle à manger.
Forte d’une communauté de plus de 750 chefs indépendants sélectionnés pour leur savoir-faire, la marque La Belle Assiette et ses 26 collaborateurs proposent ses services dans 5 pays européens (France, Royaume-Uni, Suisse, Luxembourg et Belgique).
www.labelleassiette.fr

Née en 1976 au coeur de la Côte des blancs, en cette terre d’enchantement qu’est la Champagne, Nicolas Feuillatte est à la fois la plus jeune des grandes maisons de Champagne et la plus grande marque de Champagne de vignerons, qui incarne l’engagement et la passion de ses 4 500 vignerons. Notre conviction : le champagne est un produit d’exception, mais il ne doit pas être réservé aux circonstance exceptionnelles. Pour nous, le luxe est affaire d’élégance et d’attitude, d’émotion et de plaisir, d’appréciation du beau et du bon. Le luxe, c’est le partage d’un moment précieux autour d’une bouteille de Champagne Nicolas Feuillatte. Nous partageons ces valeurs avec les hommes et les femmes qui reconnaissent la valeur et la beauté du moment présent et savent s’offrir des parenthèses enchantées. Nous restons ainsi fidèles à notre mission : enchanter la vie.
La gamme des Champagnes Nicolas Feuillatte est variée, à l’image de la richesse et la diversité de nos terroirs. Elle témoigne du savoir-faire et du style de la maison, dont finesse et élégance sont les maîtres mots.
http://www.nicolas-feuillatte.com/

Logo de la startup La Belle Assiette
Startup fondée par :
Stephen Leguillon & Giorgio Ricco
Employés : 30

One thought on “La Belle Assiette

Revue de presse - Février 2017 - La Belle Assiette - Le Blog le March 6, 2017 à 3:15 pm dit :

[…] J’aime les Startups – 1 menu 100 plats : participez au plus savoureux des marathons ! […]

Ajouter une remarque constructive et pertinente