Klap РInnovathon Timbr̩

💥📬 INNOVATHON TIMBRÉ 📬💥

 
3 weekends pour que 5 équipes de 4 porteurs de projet hétérogènes incubent un projet 💥📬TIMBRÉ💥📬 via la méthodologie Design Thinking jusqu’à la validation de la proposition de valeur et du modèle économique par les utilisateurs.

Objectif : Créez des jeux (de société, des jeux vidéos, des jeux de cartes, …) qui vont pousser à utiliser des timbres (de correspondance ou de collection) : éclatez-vous !!!

Un Innovathon organisé par l’Adphile
L’Adphile est une Association pour le Développement de la Philatélie, et assure la promotion du loisir philatélique auprès du plus large public possible, et est agréée par le Ministère de l’Education nationale, comme association éducative complémentaire de l’enseignement public. Étudiant ou jeune (ou moins jeune) actif ? l’Adphile te donne les clés de l’entreprise pour co-créer des jeux rien que pour vous !!!

Si tu es créatif, fan de jeux de société, gamer ou tout simplement curieux, viens participer à cet événement inédit ! Ensemble, nous allons contourner les règles habituelles de l’entreprise qui freinent l’innovation en appliquant les méthodologies Design Thinking.

Nous avons donc besoin de TOI pour co-créer en équipe de nouveaux produits physiques ou numériques.

Si les mots défi, énergie, fun, jeux et disruption te caractérisent, alors cet innovathon est fait pour toi. Ensemble, nous allons passer 3 week-ends de folie à créer des jeux en tous genre : 0 contraintes, sauf celle de faire des jeux totalement addictifs 😃.

Important
Pendant ces trois week-ends de folie, vous aurez droit à un évènement timbré chaque jour :
1 heure de Taïchi
du Yoga
du footing
de la salsa,
… {stay tuned !}
En plus de cela, les repas seront fournis sur l’ensemble de l’évènement, matin, midi & soir.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 6 February 2018 par Léo

Logo de la startup Klap
Entrepreneurs :
Vincent & Mélissa
Employés : 2

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: