Kazoolink

Nous apportons le marketing viral à l’industrie publicitaire

 
Quelle est la meilleure publicité du monde ? La recommandation d’un ami ! Kazoolink a inventé la première solution qui décuple le bouche à oreilles

Le marché :
IHS prévoit que 63,2% des revenus publicitaires sur mobile passeront par les applications mobiles et que ces revenus devraient générés près de 53,4 milliards de dollar. C’est pourquoi la publicité In-app opérée par un tiers est un secteur très dynamique.
De plus le CPI (coût par installation) connaît une hausse aux Etats Unis mais le taux de conversion d’utilisateurs engagés est en baisse. Il y a là un paradoxe : les annonceurs sont prêts à investir plus pour pour obtenir des utilisateurs mais les utilisateurs sont moins engagés, le taux de rétention est en baisse.
Les développeurs sont à la recherche de nouvelles solutions innovantes pour mieux monétiser leur audience.

La solution Kazoolink
Lorsque l’utilisateur a besoin de crédits dans un jeu, il va sur le mur d’offre de Kazoolink et partage une des nombreuses applications sponsorisées. A chaque fois que l’un de ses amis installe l’app partagée, l’utilisateur est récompensé et obtient gratuitement des crédits au lieu de les acheter.
Les personnes qui installeront l’application ne seront pas « motivées » par une récompense et les annonceurs auront ainsi atteint une cible de qualité : un utilisateur qui aura choisi d’installer et d’utiliser l’application.
Nous transformons les utilisateurs en ambassadeur des apps.
Voilà, l’utilisateur a obtenu gratuitement des crédits au lieu d’utiliser l’in app purchase.

Les éditeurs :
Les éditeurs, eux, intègrent la solution Kazoolink dans leur application grâce à un simple lien HTML5 et bénéficient d’une source de revenu sur le long terme.
Ils gagnent plus par crédit via Kazoolink que par in app purchase, et convertissent des utilisateurs qui n’aurait jamais payé, en utilisateurs rentables.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 6 June 2016 par Bonetto Claire

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :
Ofir & Valentin
Employés : 12

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: