Illustration de la news HubSpot

HubSpot

#news Dernière mise à jour : 27/09/2018 à 10:37

HubSpot annonce l’ouverture de son bureau français début 2019

HubSpot, fournisseur de solutions commerciales, marketing et de relation client, annonce aujourd’hui l’ouverture prochaine de son premier bureau français à Paris. Ainsi, l’entreprise confirme son engagement sur le marché français et envisage la création d’une trentaine de nouveaux emplois au cours des deux prochaines années. Objectif : répondre à la demande croissante des entreprises françaises quant aux solutions logicielles d’HubSpot.

Paris : le neuvième bureau international d’HubSpot

Prévue au premier trimestre 2019, l’ouverture des bureaux parisiens d’HubSpot sera la troisième implantation de l’entreprise en Europe (après Dublin et Berlin) et sa neuvième à l’international. Le nouveau bureau sera dans un premier temps doté d’une équipe commerciale en charge du développement des relations avec les entreprises et agences en pleine croissance, et ce dans toute la France.

Dès juillet 2015, HubSpot a lancé un site, un blog d’entreprise et des réseaux sociaux entièrement disponibles en français. Depuis, l’entreprise a vu croître la demande pour ses solutions CRM, marketing et ventes en France et a donc décidé, l’an dernier, d’investir dans la constitution d’une base solide et évolutive de Talents dans la région.

“Notre collaboration avec HubSpot a démarré il y a 3 ans, avec comme objectif l’augmentation du trafic de notre site web et la génération de prospects. Aujourd’hui, je suis impressionné par le chemin parcouru ! HubSpot n’est plus seulement un outil utilisé par notre équipe marketing mais une solution qui permet à l’ensemble de l’entreprise de fournir de meilleures expériences à nos prospects, clients et partenaires”, déclare Fabien Dutrieux, Head of Demand Generation chez Critizr. “Grâce à son équipe exceptionnelle, HubSpot est devenu au fil de notre croissance un véritable partenaire pour Critizr. L’ouverture du bureau parisien est une excellente nouvelle pour l’ensemble de l’écosystème numérique français”, conclut-il.

Construire une équipe française de renommée mondiale

“Paris est l’une des plus grandes villes technologiques de toute l’Europe. En tant que telle, c’est un excellent pôle pour attirer, recruter et conserver certains des meilleurs talents de la Tech du continent. Nous avons déjà dans nos équipes un grand nombre d’employés français qui sont fantastiques, et qui ont déjà fait beaucoup pour l’entreprise. Nous avons hâte d’accroitre nos effectifs français dans la capitale », ajoute J.D Sherman, Président et Directeur des Opérations Hubspot. “ Avoir une présence directement sur le terrain parisien va nous permettre de délivrer un meilleur service à nos clients français existants et de soutenir les entreprises en pleine croissance. Nous sommes impatients de voir ce que les équipes vont accomplir ici », conclut-il.

Pour en savoir plus sur la culture d’entreprise HubSpot et voir les offres disponibles, veuillez consulter hubspot.com/jobs.

À propos de HubSpot

HubSpot (NYSE : HUBS) est une plateforme de croissance. Depuis 2006, nous nous attachons à rendre le monde plus inbound. Aujourd’hui, plus de 48 000 clients dans plus de 100 pays s’appuient sur nos logiciels, nos services et notre support pour transformer la façon dont ils attirent, interagissent et fidélisent leurs clients. Avec les logiciels Hub Marketing, Hub Sales et Hub Services, combinés à un CRM complet et gratuit, HubSpot permet de fournir une expérience remarquable à tous les niveaux du parcours d’achat, de la découverte de la marque jusqu’à la fidélisation des clients.

HubSpot a été classée parmi les entreprises offrant les meilleures conditions de travail par les sites web Glassdoor et Fortune ainsi que par les journaux américains The Boston Globe et The Boston Business Journal. Le siège de HubSpot se trouve à Cambridge dans le Massachusetts, son siège européen est situé à Dublin, et elle a également ouvert des bureaux à Portsmouth dans le New Hampshire, à Singapour, à Sydney, à Tokyo et à Berlin.

Retrouvez plus d’informations sur http://www.hubspot.fr.