Hivency

5 min pour tout savoir de l'influence web grâce au Livre Blanc d'Hivency

 
Hivency a publié son Livre Blanc sur « L’importance de la micro-influence web dans la stratégie digitale des marques ». Hivency permet aux marques de booster leur image, leur notoriété et leurs ventes via le pouvoir de prescription des micro-influenceurs. Après avoir envoyé plus de 250 000 euros de produits à des milliers de micro-influenceurs web sur Instagram, Snapchat, Blogger, YouTube etc. Nous avons observé les résultats et l’impact est réel !

Les micro-influenceurs sont de véritables prescripteurs pour les marques. Ils sont impactants à leur échelle, à travers leur authenticité et leurs interactions constantes avec leur communauté.

Forts de notre expérience, nous avons rassembler les meilleures pratiques pour des campagnes réussies avec les micro-influenceurs. L’objectif étant de donner aux marques les clés d’une collaboration simple, efficace et pertinente sur le long terme.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 16 March 2017 par MBENOUN

Startup fondée par :
Dorian Ciavarella, Sylvain Gasc
Employés : 12

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: